Douleurs recidives genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs recidives genou par Maxamand (invité) (90.4.239.xxx) le 13/09/15 à 15:35:36

Bonjour,

Il y a quelques mois je me suis fais mal à un genou ( faute de trop d'entrainements je pense ?! ou du passage du tapis de course à la route) Je cours pourtant avec de bonnes chaussures..

J'étais allé voir une podologue, rien à dire, un médecin elle m'avait dit 2 semaines d’arrêt et anti-inflammatoire/ crème.

Cette douleur était bien passé car je courrai un peu moins à cause de mon job d'été.
Or avec la rentré, je suis étudiante, j'ai pour l'instant plus de temps et je vais donc courir un jour sur deux.. Je n'ai jamais pu y retourner 2 jours de suite avec mon genou.

Bon je ressentais que mon genou était pas au top mais rien de très intense.. Juste une légère gêne en début d'entrainement. Et il y a 1 semaine j'ai voulu, les jours où je ne cours pas faire quelques exercices de fitness pour les fesses : fentes, squat etc... ainsi que du gainage.

Hier en faisant ma séance alors que ça faisais deux jours que je n'avais pas fait de sport, je me suis fait mal au genou, je n'ai pas pu continuer.. Aujourd’hui je sens encore la douleur mais elle parait diffuse, je n'arrive pas à la localiser.. je ne peux pas allé courir..

Pour ce qui est de mes douleurs lors de mes premiers maux elles se situaient en bas à l’intérieur du genou.. Et elles s'intensifiaient avec les escaliers.. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être ? Je compte prendre rdv auprès d'un médecin du sport.. Mais... j'en ai vraiment marre que la douleur soit encore là, et qu'elle m’empêche de m'entrainer...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge