test de vma sur 20m

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

test de vma sur 20m par flo (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 03/03/05 à 19:40:13

salut a tous
je voulai savoir si quelqu'un aurait les temps pour un test de vma sur 20m ou 25m!j'aimerai avoir les temps de quand siffler, ou le courreur doit arriver au coup de siffler a la balise!car je passe un exam dans peu de temps ou il ya 2 balise a 20m ,le coureur doit arriver a la balise avnt le coup de siffler!
je voudrai juste la grille des temps de siffler car j'ai tout le reste,!
j'espere avoir été comprehensible!
merci

test de vma sur 20m par taz.34 (membre) (195.93.102.xxx) le 03/03/05 à 19:46:18

malheureusement je ne possede pas la fameuse grille.sinon je crois que le coureur doit arriver au niveau de la balise au coup de siffletni avant ni apres.

test de vma sur 20m par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 03/03/05 à 20:56:29

Tu peux apparemment télécharger la bande-son du test navette de Léger en format mp3 ici :

http://artic.ac-besancon.fr/svt/env_san/edu_san/cardio/leger/

Si tu veux siffler (pas d'amplification suffisante), tu mets les écouteurs et tu siffle quand tu entends les bips.

Sur le site de Sylvain Charlet, tu peux télécharger un tableau excel avec les données du test. Tu n'as pas les secondes, mais tu peux les calculer par formules. Franchement, je ferais pas ça pcq risque de te tromper si tu utilise une feuille de papier, un chrono et un sifflet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge