Courir un Trail sans dossard ? Possible ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par (invité) (93.17.57.xxx) le 16/09/15 à 12:27:53

Vu le cout prohibitif des dossards Trails, je me posais la question si on avait droit de courir un Trail sans dossard.

Les routes et chemins appartiennent à tout le monde.

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par Olivier23 (membre) (81.49.185.xxx) le 16/09/15 à 12:46:25

Les cons ça ose tout, ç'est même à ça qu'on les reconnait.

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par (invité) (80.215.195.xxx) le 16/09/15 à 12:53:56

Qu'est ce que tu viens nous faire chier avec tes questions à la con ?
Va en montagne, fous tes baskets et cours, il sera gratuit ton trail !

Ah y a des vedettes...

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par cannedesrin (membre) (109.222.133.xxx) le 16/09/15 à 13:19:01

Si je te vois piquer un gobelet quand tu seras à la ramasse ou bouffer une banane à l' arrivée , je te botterai le cul !

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 16/09/15 à 13:32:32

je cours beaucoup de trail gratuitement effectivement...
en même temps je suis tout seul peinard sur mes chemins.

question de troll, réponse de troll.
"i'm not trolling..."

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par Serge92 (membre) (82.124.15.xxx) le 16/09/15 à 13:44:18

çà fait de nombreuses années que je pratique ainsi... d'ailleurs on m'aurait pris pour un bargeot avec un dossard sur le ventre... bien que maintenant je vois de plus en plus de T-shirt FINISHER continuer à courir alors que normalement la ligne est franchie.... faut qu'on m'explique!.. :-)

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par (invité) (139.165.32.xxx) le 16/09/15 à 14:53:35

Résilie ton abonnement internet, tu économiseras de quoi te payer un dossard

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par Au vieux campeur (invité) (80.15.154.xxx) le 16/09/15 à 15:19:42

Tu n'as qu'à fabriquer un faux dossard avec Photoshop et ni vu ni connu tu les embrouilles.

Après, tu pars à fond jusqu'au 1er raidillon puis tu te mets à marcher avec des bâtons en écartant les bras afin que personne ne puisse passer.

De rien pour ces conseils.

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par BPP (invité) (46.101.50.xxx) le 16/09/15 à 21:11:12

Tu peux demander à l’organisation de gagner ton dossard en allant faire le bénévole sur une ou deux autres épreuves qu’ils organisent. Peut-être seront-ils d’accord et compatissants.
Avec un dossard légitime, tu auras un classement. C’est tout l’intérêt d’une compétition, soumise à une règlementation.
Autrement c’est y mettre sa merde, et dans le peloton comme dans l’organisation, peu apprécieront.
Si tu gagnes ta légitimité à t’aligner, personne ne te regardera de travers, et tu pourrais être encore le bienvenue l’année suivante.

Tu peux aussi organiser un (ton) trail en fixant tes conditions; gratuit et sans dossard, si ça te tiens à cœur.

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 17/09/15 à 09:42:19

C'est quoi la question ?
Courir au milieu des autres coureurs sans avoir de dossard ? donc profiter de l'organisation, du balisage, de l'encadrement sans payer ?
Ou simplement courir sur des chemins tout seul ou avec une bande de potes ?

Courir un Trail sans dossard ? Possible ? par (invité) (87.255.151.xxx) le 17/09/15 à 10:06:48

"Les routes et chemins appartiennent à tout le monde." => oui bien vu ! les organisateurs de l'UTMB n'ont pas inventé le Mont Blanc !
Rendez nous nos sentiers !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge