courir le long du Clain de Poitier vers le sud

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir le long du Clain de Poitier vers le sud par raztaboule (invité) (193.218.15.xxx) le 04/03/05 à 10:41:25

Amis Poitevins bonjour,

Je ne connais pas le coin , est-ce qu'il est possible de courir le long du Clain en partant de Poitier vers le sud, l'idée etant de trouver un parcours pour rejoindre Charroux en utilisant le moins de route possible.

Bye.

courir le long du Clain de Poitier vers le sud par GGBI (membre) (81.49.212.xxx) le 04/03/05 à 15:09:52

Désolé, je n'ai pas la réponse a ta question. Mais il y a de fortes chances.
Il y a beaucoup de chemins qui longent le clain.

Tu prépare un marathon ou qui ?
La distance poitiers Charroux, c'est au moins 50 Km.

courir le long du Clain de Poitier vers le sud par raztaboule (invité) (193.218.15.xxx) le 04/03/05 à 16:01:21

Merci de ta réponse

En fait c'est pour envisager un parcours pour FranchirII pour l'etape du 17/03 Poitier/Angouleme, j'ai un post qui traine la dessus et kikourou a du en faire un ou deux, ( d'ailleurs je vais de ce pas y mettre un coup d'ascenseur ! ).
J'ai contacté la mairie de Poitier d'apres eux pas moyen de se ballader/courir/faire du vélo sur les berges du Clain car rien de prévu pour et présence de maison...etrange non il me semblait avoir lu qu'il y avait des preparations marathons pour le futuroscope sur les bords du Clain? j'ai du rever...

Bye!



courir le long du Clain de Poitier vers le sud par GGBI (membre) (81.49.212.xxx) le 04/03/05 à 16:08:14

Tu n'as pas révé puissque j'en ai fait parti a deux reprises.
Effectivement, par moment on longe le clain, mais la plupart du temps on est sur route ou chemin en retrait du clain.
Je ne connais pas trop de ce coté puisque je suis sur Chasseneuil et je te confirme que vers chez moi il y a beaucoup de terrains privés le long du clain.

courir le long du Clain de Poitier vers le sud par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 04/03/05 à 16:11:37

Merci de l'info , je vais regarder d'autres chemins....

Bye.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge