Plagiat de Hoka ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plagiat de Hoka ? par one one balle au centre (invité) (86.65.167.xxx) le 23/09/15 à 10:44:12

Under fait aussi dans le maximalisme :

http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Under-Armour_m115/Under-Armour-Fat-Tire-Low-M_Under-Armour_fiche_37137.html

Les anti-minimalistes vont être à la fête.

Les autres passeront leur chemin...

Et pour finir la caravane continuera à passer sous les aboiements du chien...

Plagiat de Hoka ? par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 23/09/15 à 11:07:15

under armour c'est pas pour les teub... les sportifs du cross-fit ?

Accroche hors du commun, traction tout terrain ! -> effectivement un traileur ca tracte...

La Chaussure Under Armour Fat Tire Low noire -> "gros Pneu Noir bas" ?? bah putain vive le markétinge à la Sauce shakspir, en VF ca sonne bien dégueux !

verte et orange (Collection Automne/Hiver) -> pour être classe en toute circonstance... le modèle été sera forcément dans d'autres ton et donc plus cher...

est élaborée pour vos sorties de trails toutes surfaces et dans toutes les conditions météorologiques. -> c'est sûr qu'on a déjà vu des pompes trail uniquement pour sorties "par temps bô" ou "spécifique sous la pluie" ou mieux et ca je déposerai le Brevet bientôt "pour marcher sur l'eau"

Vous défiez tous les parcours de trail -> le traileur ne défi rien, il espère seulement arriver au bout

avec votre semelle extérieure Michelin Wild Gripper -> "accroche/adhérence sauvage"... grrrr sexy non ?

qui offre une adhérence exceptionnelle -> ca sert à quoi putain de faire la com' en anglais si on se sent obligé après de faire la traduction !!!?

et une attaque agressive -> qu'est ce qu'il s'en tappe le trail ? y a rien de plus doux qu'un traileur... pas très agressif, l'esprit de compèt et d'écraser la concurrence c'est pas trop son truc

Les crampons multi-directionnels permettent une stabilité à toutes épreuves.-> c'est vrai que les miens sont tous orientés vers le nord et c'est hyper casse-gueule

La semelle intermédiaire Charged Foam type Oversize -> yeah motherfucker !!

regroupe à la fois amorti -> ca le traileur adore et sur des courses de 100km il en a besoin

et réactivité. -> ca par contre il s'en branle

La Chaussure Under Armour Fat Tire Low bénéficie d'une empeigne Storm qui vous protège des intempéries tout en vous procurant une très bonne respirabilité. -> T'as Raison, ta pompe elle respire alors que t'as de la boue jusqu'au genou... qu'elle est bien qu'elle respire la boue et t'as tout gagné.

Seulement 150€... T'achètes des Doc Marteens elles sont plus jolies moins chers et elles vont te faire 12 ans... ce truc en plastique... c'est moche et ca dure moins longtemps.

Désolé... je sais pas ce que j'ai bouffé aujourd'hui... vivement la séance de piste Sous la pluie ce soir que je me défoule autre part qu'ici.

Plagiat de Hoka ? par Bertrand-Kevin finisher (invité) (80.15.154.xxx) le 23/09/15 à 11:10:40

@Hatz'
Méchant !

Plagiat de Hoka ? par (invité) (87.255.151.xxx) le 23/09/15 à 11:13:55

Y on quoi contre les trèlleurs ces ahuris ?

Plagiat de Hoka ? par Jihem (invité) (46.16.43.xxx) le 23/09/15 à 11:19:34

Suite au post de Hatz' on vient d'apprendre le suicide du responsable marketing d'under armour..

Plagiat de Hoka ? par Jojo31 (invité) (192.198.151.xxx) le 23/09/15 à 11:48:32

C'est vrai que, quand tu vois ces chaussures, tu as vraiment l'impression que ce sont des canots pneumatiques...
Et de là à marcher sur l'eau, il n'y a qu'un pas !

Jojo 31

Plagiat de Hoka ? par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 23/09/15 à 11:56:52

Avec ces shoes, je pense enfin gratter les mamies V4 :
http://www.runningnewsroom.com/enko-running-shoes-un-ressort-sur-vos-chaussures-de-running/

Plagiat de Hoka ? par (invité) (82.97.14.xxx) le 23/09/15 à 14:04:25

excellent post merci !
elles sont vraiment super dégueulasse !
Pour labourer mon potager ça me parait pratique , un peu cher, mais au moins je peux en plus effrayer les corbacs !

Plagiat de Hoka ? par Kiki (invité) (89.92.253.xxx) le 23/09/15 à 14:24:31

Effectivement, on dirait un canot pneumatique pour migrant avec une shoes au milieu !!

Plagiat de Hoka ? par Po-Paul (invité) (82.122.232.xxx) le 23/09/15 à 14:28:09

Faut bien vendre au traileurs.... prochaine étape : le drop négatif, plus haut à l'avant qu'à l'arrière! Et avec un bon discours marketing, yaura toujours des gugus pour acheter!

Plagiat de Hoka ? par (invité) (86.65.167.xxx) le 23/09/15 à 14:32:40

pour la enko running (l'hallu TOTALE !!!) :

http://www.runningnewsroom.com/enko-running-shoes-un-ressort-sur-vos-chaussures-de-running/

Caractéristiques

Poids : 380 g en taille 42
Coloris chaussures : blanc, jaune, rouge, bleu, noir
Coloris amortisseurs : jaune, orange, noir
Prix chaussures : 359 € (299 € jusqu’au 31 mai 2015)
Prix amortisseurs : 17 € le lot de 4
Prix plots : 17 € le lot de 12

Plagiat de Hoka ? par Kiki (invité) (89.92.253.xxx) le 23/09/15 à 14:34:03

Pour les descentes ça sera top !!

Plagiat de Hoka ? par (invité) (82.97.14.xxx) le 23/09/15 à 14:51:12

dans le genre débile, autant direct viser celles ci :
http://www.sportimium.com/fr/chaussures-alpinisme/1735-millet-everest-gtx.html?adwords=1&gclid=Cj0KEQjwm4mwBRCni-ivmePYivkBEiQAdGkkljd-eV3scSyWWvGcUNwtCxk-ExzbcNfRcclsEMd3x74aAkHi8P8HAQ

les pro du market sont capables de motiver des gars pour utiliser ça lors des trails blancs.... voir meme mieux la course bitume-chemin la saintélyon !

Plagiat de Hoka ? par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 24/09/15 à 10:18:49

tu déconnes, ce sont déjà mes pompes de tri... étanches comme elles sont, c'est un vrai plus qui m'aide à flotter pour la natation !
Et à la piscine, c'est bibi qui fait le fier !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge