Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 23/09/15 à 15:20:23

Etant particulièrement maladroite par moments lors de mes footings ou course - je me suis déjà pris de sacrés soleils!
Entorses de la cheville - genoux écorchés - coudes - mains - épaules - visage - côte cassée : de beaux et moins beaux gadins !

1) Dans la descente d'un semi vallonnée au 19 ème km : un super roulé-boulé (une côte cassée)
2) Dans la descente d'un trail de 21 km : au 5 ou 6 ème km - un super soleil dans la descente (j'ai couru le reste de la course avec une cheville foulée : je m'en suis aperçue à la fin)

ET VOUS : RACONTEZ-MOI !

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par (invité) (147.94.134.xxx) le 23/09/15 à 15:33:22

Ben que dalle

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par (invité) (90.47.243.xxx) le 23/09/15 à 18:43:03

J'ai fini dans une bassine d'eau au semi de Lille.. Ça m'apprendra à être attentif et à moins discuter :)

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par (invité) (176.179.218.xxx) le 23/09/15 à 18:56:51

En course à pied, ce qui me fait régulièrement mal ce sont les chaussées déformées ou les trous que je n'arrive pas à éviter.

Sinon, en sortie nature, je fait une chute en 2014 de 5/6 mètres dans les Calanques. J'ai glissé sur une paroi et je suis tombé... En bas. Heureusement que ce n'était pas plus haut : je suis tombé sur les pieds et j'ai "rebondi" dans un buisson.
Aucune fracture. Beaucoup d'hématomes et de brûlures.
Avec l'adrénaline, je n'ai rien ressenti jusqu'à ce qu'on se baigne en mer.
Le retour a été très douloureux ^^

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par Vraicoureurdefond (invité) (81.247.215.xxx) le 23/09/15 à 19:00:33

Un rateau la première fois avec ma biquette mais depuis lors on ne se quitte plus.


Vraicoureurdefond

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par AmadeusZart (membre) (78.124.125.xxx) le 23/09/15 à 20:47:38

Je n'ai jamais chuté encore en courant ni sur un trail (pas loin, mais toujours bien rattrapé comme un p'tit chat)... Mais quelques j'ai quelques soleils en bicyclette, car j'y suis encore plus "gauche"...

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par AmadeusZart (membre) (78.124.125.xxx) le 23/09/15 à 21:03:25

Remarque, quand j’étais gosse... Un soir à la nuit tombée et après je ne sais plus quelles bêtises, j’ai sprinté dans la cour des parents en m’orientant avec la lumière de la cuisine qui filtrait derrière le rideau pour me manger la poutre en bois du tape-cul bricolé et réclamé à mon père quelque jour plus tôt. Je ne m’en souvenais plus de celui-là, mais il s’est bien rappelé à moi !
Je l’ai prise en pleine gueule (ce qui explique bien des choses de ma vie) j’ai brièvement vol plané à l’horizontale (de quoi faire rougir superman) et suis retombé sur le dos par la dure loi de la gravité...
J’ai plié mes lunettes à l'équerre, gagné une belle bosse et perdu le tape-cul dès le lendemain...
;-)

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par sylvano81OM (invité) (86.73.143.xxx) le 23/09/15 à 21:59:40

perso je ne suis tombé que sur une course, mais ça met arrivé 7 ou 8 fois autant dire que ce n'était plus de la maladresse, mais bien un gros problème lié au temps et au profil, c'était une un des rare vrai trail que j'ai fais et franchement quand on en arrive la c'est plus de l'équilibrisme que de la course a pied, 8 chute tu ne peux pas courir a ton niveau ! mdr J'ai quand même réussi a être en milieu de tableau ^^

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par jodelariege (invité) (92.146.110.xxx) le 23/09/15 à 23:01:31

bonsoir mon "meilleur" souvenir reste une belle chute au semi marathon de Prague en 2009 au 3° km sur une partie pavée:j'ai l'habitude de raser le sol et là j'ai rasé un pavé et me suis bien étalée de tout mon long en m'écorchant le coude et le genou ,j'ai lancé un "putain " bien français et me suis relevée de suite pour finir mon semi ;à chaque ravitaillement j'ai copieusement arrosé d' eau mes plaies et j'ai continué ;cela reste finalement un bon souvenir:je suis une guérrière!!!!!

Racontez -moi votre plus GROS GADIN en course à pied par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 25/09/15 à 10:34:56

MERCI d'avoir répondu à ma question initiale !

Une dernière petite histoire (de chute) :

A un championnat de France des 10 km - il y a une quinzaine d'années- je me prends le pied dans une barrière à la fin de l'échauffement d'avant course : je chute lourdement sur tout le côté gauche-

Quelques minutes plus tard c'est le départ- Une course plutôt moyenne pour moi et pas de douleurs -
Avec les gars et les filles du Club on rentre en voiture (fenêtres grandes ouvertes)-
Deux jours plus tard : difficulté respiratoire + douleurs thoraciques surtout pendant la toux- Me voilà obligée de descendre aux Urgences de mon hosto en pleine nuit de travail-
Résultat : - une bonne bronchite et surtout un épanchement péricardique d'origine indéterminé (conséquence traumatique de la chute OU d'origine virale m'a dit le cardiologue)-

Fin de la petite histoire-

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge