douleur interne haute dans la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur interne haute dans la cuisse par (invité) (89.95.180.xxx) le 30/09/15 à 23:14:36

J'ai depuis 1 mois augmenté mes fréquences de sortie ainsi que la durée :en moyenne 2 ou 3 fois par semaine environ 1h à chaque fois. Aucune douleur à l'horizon ni pendant ni après l'effort de ma dernière course. Deux jours après sans aucun effort me voila avec une douleur en haut de la cuisse légèrement en interne: Douloureux lors de la mise en route d'une simple marche puis plus rien par la suite et très douloureux lors de la descente d'escalier (je boite).Avez-vous une idée?

douleur interne haute dans la cuisse par Vraicoureurdefond (membre) (82.246.147.xxx) le 01/10/15 à 04:08:09

Je connais un type qui ressens aussi un violent mal dans l'entre cuisses lorsqu'il poste sur l'excellent topic des traileurs randonneurs. C'est normal car lui ne court jamais mais a constamment le cul entre 2 chaises.

Vraicoureurdefond.

douleur interne haute dans la cuisse par (invité) (86.235.85.xxx) le 01/10/15 à 06:59:13

Pourquoi tu parles de toi à la 3eme personne ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge