tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite par leiax (invité) (109.18.118.xxx) le 01/10/15 à 09:22:22

Bonjour, je cours depuis un mois après deux ans sans l'avoir fait, et je n'abuse pas, c'est à dire vingt minutes à allure modérée trois fois par semaine. J'ai chopé une double tendinite aux talons d'achille, ce qui est désagréable mais pas handicapant non plus. Je me demande si je peux continuer à courir, j'ai pas du tout envie d'arrêter mais je veux être raisonnable aussi. Je sais qu'il y a deux écoles, celle qui prône le repos complet et celle qui dit de continuer. D'après vos expériences, vous me conseillez quoi ? ça va mieux depuis que je fais beaucoup d'étirements type stanish et que je glace la zone deux trois fois par jour. Je bois beaucoup d'eau également. Merci d'avance pour vos avis !

tendinite par (invité) (86.65.167.xxx) le 01/10/15 à 16:09:01

va falloir que tu changes de chaussures surtout, le mal vient en général de là, j'ai pu le vérifier personnellement.
surtout que c'est pas avec 3 x 20 minutes hebdo qu'on peut incriminer un sur entrainement à la base de ta douleur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge