Recherche Groupe d'Entrainement sur Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Groupe d'Entrainement sur Lyon par runpolorun (invité) (87.91.102.xxx) le 02/10/15 à 17:06:17

Bonjour à tous !

Je cherche à intégrer un groupe d'entrainement sur Lyon cet automne. Je cours le plus souvent seul et j'aimerai partager les séances à venir avec des coureurs/coureuses ayant un niveau meilleur ou similaire au mien.

10km: 35'
Semi: 1h22
Marathon: 2h52

Si par tout hasard vous êtes dans ma situation et vous chercher un compagnon de route pour faciliter le passage à l'heure d'hiver et l'arrivée des séances dans la nuit fraîche de Lyon, je suis votre homme !

Paul

Recherche Groupe d'Entrainement sur Lyon par Coco (invité) (171.16.208.xxx) le 02/10/15 à 17:07:33

Trop fort !! Va voir vers Parilly, il y a souvent des groupes qui s'entrainent !!

Recherche Groupe d'Entrainement sur Lyon par runpolorun (invité) (87.91.102.xxx) le 02/10/15 à 17:14:22

Merci pour ta réponse :)

Alors oui je vais souvent courir à Parilly mais c'est compliqué d'intégrer un groupe comme ça. Il me faudrait un premier contact au préalable.

Si jamais tu as ça pour moi, je suis preneur.
Si tu "connais quelqu'un qui connait quelqu'un.."

Polo

Recherche Groupe d'Entrainement sur Lyon par Nicogliss (invité) (2.3.215.xxx) le 02/10/15 à 19:58:00

Désolé ton niveau est trop fort, hi hi hi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge