ichios

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ichios par ERWAN (invité) (78.228.189.xxx) le 06/10/15 à 19:28:50

suite a un semi ce weekend , j'ai les ichios tres douloureux ( comme tendu suite à une crampes ), je vais bien évidemment laisser du temps , du repos pour faire passer cela, mais comme tous les accros de la course a pied j'aimerai avoir des conseils pour récupérer plus vite et repartir à l'entrainement, peux etre du chaud ?? merci pour vos precieux conseils

ichios par andin (membre) (146.155.21.xxx) le 06/10/15 à 19:34:45

Personne n'est mort d'avoir pris une semaine off pour récupérer d'une épreuve difficile. Tes muscles sortiront renforcés et le repos y contribue. La condition cardio-vasculaire se conserve environ dix jours, pas de souci sur ce point non plus.

Tu continueras à avoir bien mal demain, puis ça ira mieux progressivement. Tu pourras prendre les escaliers à l'endroit à partir de jeudi ^^

ichios par ERWAN (invité) (78.228.189.xxx) le 06/10/15 à 20:34:02

merci Andin

ichios par (invité) (82.226.201.xxx) le 06/10/15 à 21:25:03

Moi jessaie plein de trucs, mais je ne saurais dire si ca accélère ou pas?
Dans le desordre : massage arnica, compression, jambes en l'air, marche ou footing très lent , electrostimulation en recup active le jour meme, decrassage le lendemain...
A chaque fois je me demande si ca sert a quelque chose! Je ne sais pas comment ca aurait été sans !
Du coup le conseil précédent est pas mal en fait : se changer les idées, les muscles se remettront d'eux meme! Un jour de perdu au pire!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge