Polar 625x - cherche à échanger des fichiers d'exercices

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar 625x - cherche à échanger des fichiers d'exercices par viendu (membre) (83.201.7.xxx) le 05/03/05 à 12:40:36

Les fichiers de mes exercices Polar sont situés dans un répertoire
Programs files\Polar Precision Performance\Exercices
Ils comportent une extension « pes »
Je leur donne des noms en 8 caractères maximum :
55mnEnd.pes ce qui signifie 55 minutes en endurance
50mn610.pes ce qui signifie 50minutes à une allure de 6’10 au mille
3xMil50.pes pour 3 fois 1000 mètres à 5’00

Je dispose ainsi d’une vingtaine d’exercices sur mon PC. J’en télécharge 5 maxi sur mon cardio en début de semaine en fonction de mon programme hebdomadaire et je suis paré.

Mais créer un nouvel exo est un peu long et fastidieux. C’est pourquoi, je recherche des utilisateurs de Polar 625 avec qui je pourrais échanger des fichiers avec extension « pes » même s’il faut les modifier un peu (FCM, distance etc ;)

Par ailleurs, j’ai tenté d’indiquer dans ces exercices sur des cibles en allure (pace) mais je ne trouve pas çà terrible. En effet, l’accéléromètre ne capture la vitesse que toutes les 5 secondes si bien que la moindre bosse ou descente fausse la moyenne (average) et le polar couine sans arrêt. Je vais revenir à la fréquence cardiaque. Pourtant çà me paraissait plus simple de travailler en pourcentage de VMA
Avez-vous les mêmes observations ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge