Semi de Paris - comment ne pas attraper froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par michoko (invité) (invité) (81.67.185.xxx) le 05/03/05 à 15:21:03

Bonjour à tous

C'est la 1ère fois que je fais une course, et surtout aussi longue .. pour moi ! Je me demande comment éviter d'attraper la maxi crève à l'arrivée - J'ai en effet prévu de prendre le métro pour rentrer, mais il me faudra environ une heure pour voir la douche ! Y a t-il des vestiaires gardés où laisser un peu d'affaires sèches ?
a demain !

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par aleka (invité) (83.152.116.xxx) le 05/03/05 à 15:32:42

Selon mes infos, oui, il y a des vestiaires gratuits de prévus, heureusement, je pense que nous sommes à peu près tous dans le même cas.

Alex

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par michoko (invité) (81.67.185.xxx) le 05/03/05 à 15:43:20

Et comment être sure que ca marche comme ca ? Je voudrais pas me retrouver avec mes petites affaires sous le bras pour toute la course !
Quelqu'un d'autre a les certitudes sur ses vestiaires ? Ils sont fermés ?

C'est qui va faire froid ... O courage !

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par gavroche (invité) (invité) (82.123.84.xxx) le 05/03/05 à 15:47:57

oui oui oui ,il y a des vestiaires dans le parc floral la ou on retire les dossards ,c'est une tres grande salle, ou on peut s'habiller et se desahabiller sans avoir froid, le seul problème c'est qu'il faut marcher plusieurs centaines de mètres avant d'y arriver, allez bonne course à tous!!!

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par michoko (invité) (81.67.185.xxx) le 05/03/05 à 15:56:36

Je compte courir avec mon super beau coupe vent Asics - Je me demande bien comment accrocher mon dossard, sans faire des trous dans le coupe vent - Vous utilisez aussi des épingles à nourrice ou il y a d'autres trucs plus malins ?

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par Wlo62 (invité) (62.34.149.xxx) le 05/03/05 à 16:05:17

slt Michoko, ben j'ai bien pensé à mettre un maillot au dessus pour y épingler mon dossard mais bonjour le Look...
Le chaterton n'accroche pas... Les épingles font des trous.... Peut être le gros scotch de déménageur ???
Qui a tenté autre chose ?

Semi de Paris - comment ne pas attraper froid par maverick91 (membre) (172.211.148.xxx) le 05/03/05 à 19:13:28

je te déconseille le coupe vent.......c es ttoi qui voie,en revanche si tu ne veut pas abimer ton maillot ou autre mets 4 petite dandes d elastoplast sur chaques coin du dossard,ca marche bien.......

vu la mété un t shirt manche longue et un t shirt normal ca v ale faire,
qd aux vestiaires ya pas d esoucis,tu peux prendre ton sac de sport,ils accrochent un papier avec ton num de dossard pour le placer ds un enclos en fonction du num,pas de soucis de vol etc......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge