Ostéopathe sur Tours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ostéopathe sur Tours par Stuka (invité) (176.146.250.xxx) le 19/10/15 à 09:35:30

Bonjour à tous,

Je vais déménager sur Tours (37) dans une dizaine de jour et comme tout bon sportif je vais régulièrement chez l'ostéopathe en cas de bobos.

Ainsi connaitriez-vous un bon ostéopathe sur Tours? de préférence du sport?

Merci par avance

Ostéopathe sur Tours par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 19/10/15 à 09:55:29

je connais deux kiné-othéo, qui sont des potes à moi, tous les deux joggeurs. Par contre je ne les ai jamais consultés pour des manip'.

Il s'agit du papa est du fils, le papa est à 4-5 ans de la retraite, le fils a 30 ans. Ils sont kiné mais ont aussi tous les deux la formation d'osthéo "en plus" (pas des kinés qui s'autoproclament osthéo par l'expérience).
Il s'agit des Bussy, le père se trouve 70 Avenue de Grammont, 37000 Tours, et le fils, 2 rue croix pasquier 37100 Tours.

Ce sont des amis proches, je n'ai jamais entendu de mauvaise pub sur eux, et c'est le papa qui m'a fait la réeduc lors d'une fracture déplacée du bras... j'étais gamin, je voulais descendre un escalier sans utiliser les marches... déjà très intelligent à l'époque.

Le fils doit avoir un RP en 41 sur 10, et se bat pour toucher le sub40 :D

Ostéopathe sur Tours par Stuka (invité) (80.215.173.xxx) le 20/10/15 à 21:03:23

Merci je vais les contacter.

Ostéopathe sur Tours par Hatz' (invité) (92.194.4.xxx) le 20/10/15 à 21:39:16

J'étais encore en weekend cet été avec le papa, si c'est chez lui que tu passes, tu pourras lui dire que Alex lui passe le bonjour depuis Munich, il sera surpris et ça le fera rire.
Si c'est le fils, c'était un pote de mon frère, il ne doit même pas savoir que je vis à Munich... si tu lui dis juste "Alex le grand frère de Pierre", j'espère qu'il me remettra !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge