Gain d'altitude Garmin Connect

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gain d'altitude Garmin Connect par cap23 (invité) (195.83.211.xxx) le 19/10/15 à 20:20:21

Bonjour tout le monde !
Nouveau possesseur d'une Garmin Forerunner 10, et effectuant ma 2ème sortie avec celle-ci aujourd'hui, j'ai eu la déception lors de voir les stats de ma course et après avoir emprunté pas mal de dénivelé justement pour les voir sur Garmin Connect, il est écrit "Gain d'altitude 0 mètre" alors que lors de ma 1ère sortie, sur un terrain beaucoup plus plat j'avais 40m de gain d'altitude.
J'attends vos réponses pour m'éclairer;-)
PS: Au moins j'ai les mollets en feu !

Gain d'altitude Garmin Connect par (invité) (139.165.32.xxx) le 20/10/15 à 11:26:02

As-tu le graphe "altitude" dans Garmin Connect?
Si non, ça m'arrive aussi de pas avoir d'info altitude et donc pas de dénivelé. Si tu veux savoir le dénivelé de ta course, tu exporte en gpx ou tcx, et tu uploades ce fichier dans openrunner ou autre site qui te calculeras le dénivelé.

Si tu as le graphique "altitude" et pas de gain d'altitude repris, je n'ai aucune idée

Gain d'altitude Garmin Connect par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 20/10/15 à 11:52:15

pas faux au dessus.

par contre, là où garmin est couillon c'est que leur altimètre même GPS est plutôt très précis (constaté deux trois fois en rando), mais dès que c'est exporté sur garmin connect, il n'est pas foutu de calculer le d+ !

exemple con, je gare ma voiture sur le parquinge, ma montre me donne "alti 805m" je fais ma rando et au sommet je constate sur l'écran "alti 1622m" (pas mal pour un sommet connu à 1623m !), je redescends etc. Je décharge ma montre et il me sort d+ 795m Avec une altitude maxi autour de 1600m tout rond !.

Qu'est ce que c'est con une garmin.

Gain d'altitude Garmin Connect par cap23 (invité) (195.83.211.xxx) le 20/10/15 à 13:13:46

Non je n'ai aucun graphe altitude pour cette course, et oui j'ai utilisé exactement cette méthode pour me donner une idée du dénivelé mais c'est quand même dommage.

Gain d'altitude Garmin Connect par (invité) (37.157.197.xxx) le 20/10/15 à 13:41:42

On s'en fout de l'altitude, nous on veut la distance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge