Adidas Supernova 7 glide boost ou Saucony Triumph ISO?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Adidas Supernova 7 glide boost ou Saucony Triumph ISO? par JOHN (invité) (85.233.221.xxx) le 23/10/15 à 09:12:54

Bonjour,

Coureur de niveau moyen mais inscrit à mon premier marathon, je me suis acheté il y a quelques semaines les adidas supernova Glide boost 7. Je les trouve sympa mais suis tout de même un peu déçu de l'amorti, je m'attendais à mieux... sachant que je pèse 75 kg et que j'ai des genoux assez fragiles, besoin d'un gros amorti.

J'ai entendu bcp de bien des saucony triumph ISO, comme quoi se sont de vrais chaussons... quelqu'un a t il pu comparer les deux paires? Y'a t il une grosse différence entre les 2? est ce que cela vaut le coup de changer?en vue d'un marathon (paris en avril prochain) quelle paire serait la mieux?

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Adidas Supernova 7 glide boost ou Saucony Triumph ISO? par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 23/10/15 à 10:33:42

Pour le MDP, l'absolu reste la triumph street triple...

Adidas Supernova 7 glide boost ou Saucony Triumph ISO? par JOHN (invité) (85.233.221.xxx) le 23/10/15 à 10:40:27

c'est des saucony aussi? je ne connais pas..

Adidas Supernova 7 glide boost ou Saucony Triumph ISO? par JOHN (invité) (85.233.221.xxx) le 23/10/15 à 10:46:12

je viens de comprendre la blague...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge