gros soucis ampoules//brulures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gros soucis ampoules//brulures par walibie (invité) (46.193.64.xxx) le 25/10/15 à 15:26:36

Bonjour à tous ,

voulant me mettre à la course à pied , j'ai acheté il y a un an une paire d'asics GT-2000.
il s'avère que des deux cotés du pied ( bien symétrique) j'ai des ampoules à partir de 4 ou 5 km...

j'ai acheté des semelles afin de remplacer celle d'origine , sur conseil du vendeur. essaie aujourd hui et de nouveau les memes ampoules...

je dois donc changer de baskets et vite voulant entrer à l'armée...

je mesure 1m75 pour 63 kilos

merci à ceux qui auront une solution à proposer

gros soucis ampoules//brulures par uasg (invité) (82.247.179.xxx) le 25/10/15 à 19:00:39

Plutôt que changer tes chaussures, tu peux te contenter de protéger tes zones à ampoules avec de l'elasto.

gros soucis ampoules//brulures par (invité) (80.12.63.xxx) le 26/10/15 à 12:34:18

Tu peux aussi te tartiner les zones sensibles avec une crème anti-frottements ! Style "Nok" ou autre ( pharmacie ou parapharmacie) ça "marche" très bien et ça te fera p'tet faire des économies !!... Regarde aussi côté chaussettes..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge