choix de chaussure petit budget

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix de chaussure petit budget par Dream_addicted (invité) (85.68.3.xxx) le 25/10/15 à 21:23:25


Salut
j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat de chaussure et aussi pour savoir quel été les caractéristiques des chaussures que j'ai actuellement et qui me conviennent pas mal pour le prix.

Je cours depuis environ 6 mois et fait 2 séances de 10km en une heure par semaine en ce moment.
Je pèse 80kg pour 1m75.

J'ai un petit trous sur le haut de ma chaussure et je me dis qu'il risque de s'agrandir donc en prévision je commence à regarder des modèles pour les remplacer.

J'ai actuellement ce modèle :
www.sarenza.com/adidas-perform​ [...] 0000079415

Et j'en suis plutôt content. Je cherche donc de retrouver les qualités de cette chaussure mais je n'y connais pas grand chose. En comparaison j'ai testé des Salomon x scream :
https://m.zalando.fr/salomon-x​ [...] o-e11.html
Elle été trop grande mais en plus j'ai trouvé l'amorti assez faible. Beaucoup plus dur au talon. Peut être que ça venait du fait qu'elles été neuve ou effectivement ça fait pas parti de ces qualités ?

Mon objectif est de faire un sémi au printemps prochain sans véritable prétention au niveau du temps.

choix de chaussure petit budget par Dream_addicted (invité) (85.68.3.xxx) le 25/10/15 à 21:33:27

Je peux pas éditer et les liens semblent non fonctionnel :
Mes chaussures actuelles :
www.sarenza.com/adidas-performance-roadmace-m-s807958-p0000079415

Les chaussures que j'ai testé :
https://m.zalando.fr/salomon-x-scream-chaussures-de-running-jaune-sa542a03o-e11.html

choix de chaussure petit budget par Serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 25/10/15 à 22:31:30

"Mon objectif est de faire un sémi au printemps prochain "...naire ?

choix de chaussure petit budget par Dream_addicted (invité) (85.68.3.xxx) le 25/10/15 à 22:44:42

:). Non un semi-marathon. Mais le correcteur orthographique en a décidé autrement 😑

choix de chaussure petit budget par MathieuCH (membre) (138.190.32.xxx) le 26/10/15 à 07:28:58

Si le modèle actuel te convient et que tu n'as aucune douleur / ne t'es jamais blessé avec, alors ne change pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge