Mauvaise organisation course Croatie par lapistedesoasis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mauvaise organisation course Croatie par lapistedesoasis par JCLUX (invité) (195.46.224.xxx) le 28/10/15 à 12:40:09

Bonjour à tous,
Je vous écris suite à une course à étapes en Croatie à laquelle j'ai participé début Octobre 2015, organisé par: www.lapistedesoasis.info/pages/Croatie.php . Prix de la course 830EUR
Cette course fût très mal organisée, je souhaiterais pouvoir pour rapport les faits marquants de cette désastreuse expérience:
- Très mauvais balisage (90% des coureurs se sont perdu à plusieurs reprises)
- Balisage effectué par l'organisateur 6 jours avant la course
- Une erreur de balisage, mettant en danger les coureurs, a forcé l'organisateur à stopper l'étape du jour
- Aucune assistance médicale organisée par l'organisateur (même pas un pansement aux ravitos)
- Des conditions déplorables, nous faisant dormir dans des cabanes de camping humides et à 13C.
Donc, amis coureurs, je vous remercie de bien vouloir circuler me message autant que possible,

Salutations sportives,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.