tendinite moyen fessier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite moyen fessier par cathy (invité) (193.52.245.xxx) le 29/10/15 à 09:22:07

Salut à tous,
Je suis en mode STOP depuis quelques semaines à cause d'une tendinite du moyen fessier confirmée par IRM en septembre.
Bien sûr j'en ai marre d'être sage mais je voudrais pas faire n'importe quoi. j'ai eu une première infiltration par rhumato mi -septembre et je revois dans un mois. il m' a dit de reprendre progressivement le sport mais à défaut de CAP pour l'instant j'envisage le vélo d'appart pour maintenir le cardio; et étirements ? et glace ? qu'en pensez-vous ? j'ai vraiment besoin de m'y remettre, vous savez ce que c'est ! alors je compte sur vous ;))

tendinite moyen fessier par (invité) (81.50.206.xxx) le 29/10/15 à 09:23:57

"Marre d'être sage" : je comprends je comprends, essaye le fouet en attendant.

tendinite moyen fessier par (invité) (80.119.193.xxx) le 29/10/15 à 10:51:46

Traiter le mal par le mal ;-)

tendinite moyen fessier par (invité) (86.73.8.xxx) le 29/10/15 à 12:09:53

Le mal par le mal d'accord mais tu traduis ça comment ? J'y retourne et je vois ? C'est pas l'envie qui me' manque... Pas d'avis les gars sur le vélo ?

tendinite moyen fessier par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 29/10/15 à 12:14:08

...oui mais attention à la position sur la selle réglage de la hauteur et calage des fessiers...

tendinite moyen fessier par cathy (invité) (193.52.245.xxx) le 29/10/15 à 14:42:32

Merci Serge,
Je précise que j'ai l'intention de mouliner, le but étant surtout le cardio et le maintien de la forme en attendant la reprise.... le réglage de la selle, plutôt basse et genoux bien fléchis ou le contraire ?
Merci en tout cas de ta réponse....

tendinite moyen fessier par (invité) (81.50.206.xxx) le 29/10/15 à 15:23:46

Pour le vélo je dirais salle plus basse que la normale, ainsi tes jambes feront moins de chemin, essaye tu verras bien. Comment t'es-tu blessée ?

tendinite moyen fessier par (invité) (86.73.8.xxx) le 29/10/15 à 18:48:55

Bah tendinite calcifiante et bursite donc ça doit pas être tout neuf tout ça...mais je crois que la goutte d'eau ça a été mon dernier semi, mars à Paris... J'avais déjà un peu mal mais j'ai forcé pour tenir mon chrono... Que du classique quoi ! Bon OK je baisse la selle, c'est ce que je voulais faire intuitivement.... Merci !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge