marathon Dublin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon Dublin par MOMO (invité) (62.193.60.xxx) le 30/10/15 à 09:51:07

Bonjour,

Lundi dernier j'ai couru le marathon de Dublin que je ne peux que recommander. C'est une course avec des faux plats et quelques cotes mais tellement joyeuse. Une foule omniprésente et très chaleureuse : bonbons et beaucoup de cris et d'applaudissements. Côté météo un peu de pluie mais parfois un vent assez fort. Et après l'effort quel bonheur de se retrouver dans un pub!

marathon Dublin par Steph (invité) (195.132.122.xxx) le 30/10/15 à 10:04:21

merci pour le retour, il me dit bien depuis quelques temps celui là, l'année prochaine maintenant! Une bonne Guiness il n'y a que ca de vrai! la dernière remonte à quelques années!
Bon en gros il est pas spécialement roulant n'est ce pas? combien de participants?

marathon Dublin par momo (invité) (81.57.20.xxx) le 11/11/15 à 13:41:46

Bonjour,effectivement le marathon n'est pas trop roulant surtout le second semi mais bon ça va ce n'est pas Athènes! Côté participants, environ 15 000 coureurs (on est loin des 57 000 inscrits à Paris pour 2016)et c'est un marathon de plus en plus couru, et pour cause!

marathon Dublin par beepbeepvroum (invité) (90.58.41.xxx) le 11/11/15 à 14:57:43

Je confirme un marathon avec une superbe ambiance un public joyeux et chaleureux .Un parcours avec quelques côtes, un dénivelé de 172 mètres.
Et que dire de la Guinness après avoir améliorer son temps .
Hummmmmmmmmm

marathon Dublin par beber (invité) (212.198.252.xxx) le 12/11/15 à 10:38:47

je confirme également super souvenir que ce marathon et pour cause j'ai réalisé mon meilleur chrono la bas ( surement la cerise du pub qui m'a fait finir plus vite lol ). Très belle ambiance beau parcours, bref je pense y retourner ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge