Vacances

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vacances par philou21 (invité) (78.219.51.xxx) le 13/11/15 à 01:28:40

Bonjour/ bonsoir à tous,

Début décembre je pars deux semaines en Martinique, et je ne sais pas comment gérer cette période, en sachant que je vais participer au marathon de Paris début avril prochain.

Celui-ci sera mon premier marathon et mon premier objectif sera bien sûr de le finir (objectif optionnel: le finir en moins de 4h).

Ma question sera: dois-je emporter mes runnings ou pas, pour courir un minimum?
J'ai deux choix en tête:
1) Ne pas les prendre et profiter de mes (presque) dernières semaines de répit avant mon plan de préparation spécifique de 14 semaines
2) Les emmener avec moi et faire "le minimum" pour ne pas trop perdre, c'est à dire 2 (ou 3?) sorties d'environ 45min en EF par semaine

Je serais plus partant pour la solution 1 à vrai dire, mais manquant d'expérience, je ne sais pas si deux semaines d'arrêt total de la CAP me seraient préjudiciables à ce moment là!
Merci de votre avis!

Vacances par fabtaq51 (membre) (86.192.155.xxx) le 13/11/15 à 07:10:01

14 semaines avant tu peux couper sans problème, je pense même que cela sera bon.

Vacances par El Canterano (invité) (80.12.55.xxx) le 13/11/15 à 18:49:40

Oui pas de soucis, tu peux couper. Ça te permettra de profiter à fond et de recharger les batteries surtout au niveau mental. Ça fait jamais de mal de couper un peu de temps en temps.

Vacances par philou21 (invité) (78.219.51.xxx) le 13/11/15 à 21:50:00

Merci à ceux qui m'ont répondu sérieusement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge