tomtom runner et rubitracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tomtom runner et rubitracks par regis (invité) (90.48.57.xxx) le 13/11/15 à 07:59:58

Bonjour, quelqu'un pourait-il me dire comment faire pour transférer des activités de My Sport Tomtom vers rubiTracks 4 pro, ou comment importer des fichier .ttbin vers rubitTracks....
J'ai déjà essayer un tas de chose et je n'arrive toujours à rien et rubitracks ne répond pas à mes demandes

Merci d'avance

tomtom runner et rubitracks par (invité) (198.204.255.xxx) le 13/11/15 à 08:55:01

Tomtom et Nana

tomtom runner et rubitracks par (invité) (90.48.57.xxx) le 13/11/15 à 14:39:02

ça fait pas avancer le débat....

tomtom runner et rubitracks par Bruno (invité) (86.72.124.xxx) le 14/11/15 à 11:45:00

Avec les fichiers ttbin ça marche pas.

Extrait de la FAQ

"Afin de diriger la synchronisation avec votre appareil TomTom, vous avez besoin de configurer le logiciel TomTom MySports Connect.
Installez le logiciel TomTom MySports Connect.
Configurez MySports TomTom Connect pour exporter des fichiers FIT sur la page " UPLOAD & EXPORT " (Cliquez sur "Add" et sélectionnez "FIT format for training applications").
Assurez-vous que vous n'exportez pas plusieurs formats de fichiers parce que cela amena aux doublons dans rubiTrack.
Si vous avez changé le nom de votre appareil TomTom, sélectionnez "rubiTrack > Preferences >> Avancé" dans le menu principal et entrez le nom de votre appareil.
Téléchargez les activités à partir de votre appareil TomTom en utilisant le logiciel TomTom MySports Connect.
Lorsque le téléchargement est terminée, vous pouvez utiliser rubiTrack 4 Pro pour synchroniser les données."

A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge