Pied dans le Plâtre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pied dans le Plâtre par Violaine (invité) (193.253.229.xxx) le 16/11/15 à 09:51:40

Bonjours à toutes et à tous,

J'ai commencée la course à pied en début d'année :D il n'est jamais trop tard !!!

Cependant depuis hier, je suis à l'arrêt complet à cause d'une entorse grave de la cheville avec une petite fracture.
Résultat : Plâtrée au pied droit pendant minimum 6 semaines avec interdiction de poser le pied par terre :(
Je n'ai jamais eu de plâtre, et franchement c'est une vraie galère...

Je dois obligatoirement marcher avec des béquilles, mais je n'y arrive pas :( je met 1 heure pour faire 100 mètres...
En plus, je pars en vacances une semaine dans le sud avec mon homme mercredi (pour une semaine) et on avait prévu pas mal de visites et de balades le long de la plage (Autour de Nice) alors avec les béquilles je me demande comment je vais pouvoir faire, si vous avez des idées, des conseils, d'autres solutions, d'autres sortes de béquilles ?

Aussi si vous avez des conseils pour la douche, réchauffer le pied etc je prends !!
Je suis un peu perdue dans tout ça alors je viens vous lancer un SOS !!
Merci par avance pour vos réponses !!

Violaine.

Pied dans le Plâtre par (invité) (90.47.209.xxx) le 16/11/15 à 10:05:26

"alors avec les béquilles je me demande comment je vais pouvoir faire"

C'est simple; tu vas apprendre à te déplacer avec. Autant essayer de prendre ton (très relatif) malheur comme un jeu, une expérience différence qui fais tutoyer le handicap; ça peu alors même t'être enrichissant. Tes autres alternatives sont de rester alité (bonjour escares et cie !) te déplacer en fauteuil, ou à cloche pied, ce que je te déconseille. Avec la première tu ferais perdre autant de muscles à ton mollet capable qu'à ta jambe blessée. Avec la seconde c'est l'entorse assurée pour ta cheville rescapée.
Vive tes béquilles !
;-)

Pied dans le Plâtre par (invité) (90.47.209.xxx) le 16/11/15 à 10:09:16

avec les premières (alternatives), avec la dernière qu'il faut lire... au milieu des fautes... sorry.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge