Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par François SATIER (invité) (92.90.26.xxx) le 17/11/15 à 15:06:58

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, s'est lancé un événement récurrent en région lyonnaise et en Rhône-Alpes. Cet événement a été créé par l'association lyonnaise "Traileurs des Monts d'Or" et un coureur élite (team Adidas) : Yoann Stuck.

L'objectif est simple : ouvert à tous, l'idée est de venir tester des produits de trail (Petzl, Adidas, Nutrisens, Suunto, etc.) sur des parcours entre 8 et 15KM & rencontrer d'autres coureurs amateurs et pros.

Voici une vidéo qui explique et retrace la 2ème édition de cet événement qui s'est tenu en novembre et qui a enregistré + de 70 personnes : https://www.youtube.com/watch?v=0xD0ad3rp94

François

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 17/11/15 à 15:18:52

Je cherche quelque chose pour troller ce topic, mais j'ai un peu la tête dans le cul... je passe mon tour :(

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Francois SATIER (invité) (92.90.26.xxx) le 17/11/15 à 15:22:19

C'est le "tout public" qui t'inspire ? Je t’assure, on reste habillé lors de ces événements lol :)

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par bouape (invité) (80.15.154.xxx) le 17/11/15 à 15:24:28

Merci, je vais pouvoir tester mon matos :

http://www.amazon.fr/Beck-Basic-Bottes-pluie-Homme/dp/B001IHCTIA/ref=sr_1_2?s=shoes&ie=UTF8&qid=1447770221&sr=1-2

http://www.aubry-gaspard.com/produit/panier-a-champignons-en-osier-brut-3813.html

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par (invité) (87.255.151.xxx) le 17/11/15 à 15:35:48

ce le pixe se permet les pires usurpations ! un bannissement svp.

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par François SATIER (invité) (92.90.26.xxx) le 17/11/15 à 15:41:19

Mais c'est quoi tout ces trolls ? ^^

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 17/11/15 à 15:46:53

c'est normal y a marqué traye et opération marketinge dans le Topic, alors bon... même si Yoann Morceau n'est pas un mauvais coureur (quoi qu'il ferait mieux de se remettre un peu sur du 10 bornes histoire de se refaire les jambes), ça reste un rassemblement de poireaux amateurs de Champignons (et j'adore moi-même les poireaux et encore plus les champignons).

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Francois SATIER (invité) (92.90.26.xxx) le 17/11/15 à 15:52:57

J'ai peur de ne pas comprendre vos remarques, il s'agit pas de Yoann Morceau mais Yoann Stuck : top 10 SaintéLyon 2014 & CCC, 2ème EcoTrail de Paris 2015, etc ... ? Il y a trois personnes de de cette association (Traileurs des Monts d'Or) qui ont fait un top 30 à la CCC de cette année ... ? C'est se balader ramasser les champignon ?

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par (invité) (87.255.151.xxx) le 17/11/15 à 16:00:26

@Francois satier : le pire troll de cap. net est Jospeh le pixe, il est présent ici depuis 1995. Cet homme de peu n'a qu'une joie dans la vie outre son épouse superbe (ancien top model de chez olida) qui le supporte : ecrire n'importe quoi sur la cap ; on a essayé de le virer par la porte mais il revient par la fenetre. C'est la Bernicle du forum, faudrait un marteau pour le decrocher.

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Francois SATIER (invité) (92.90.26.xxx) le 17/11/15 à 16:01:35

Et c'est pas marketing, je suis un particuler, j'ai fait la vidéo en amateur, je ne travaille même pas pour cette asso.

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par (invité) (80.215.201.xxx) le 17/11/15 à 16:09:27

Va vendre ta merde sur kikourou.
Et ton champion, il est 16 ème du cross départemental, un bon poireau.

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 17/11/15 à 16:10:23

Peut êre pas eux, mais ceux des autres (70 personnes non ?), s'il faut parler classement, tu les connais ? On ne parle pas du niveau des paticipants, ce n'est pas la question de fond et heureusement... (t'as oublié les abandons de Yoann Morceau à la CCC, son déplacement au Canada en vain, etc etc, ou même ses cross de l'hiver 2014-2015 où il un "bon niveau mais pas top" car distancé par des 10 bornards).

Non non... ça, il est charismatique, il a un joli blog, et c'est un mec qui se déchire pour vivre sa passion...

C'est juste que pour pouvoir vivre sa passion, il doit jouer les hommes sandwichs pour ses partenaire, et c'est toujours drôle de voir le paradoxe du traileur à l'oeuvre "le sport nature ok, mais avec de la Pub partout c'est mieux"

Je ne suis pas certain que ce soit grâce à ses partenaires qu'il ait réussi à atteindre un tel niveau, dont il essaie de refourger les produits, mais à son entrainement. 200km/hebdo environ.

Ah et "Stuck" en allemand ça veut juste dire "morceau".

:)

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 17/11/15 à 16:16:40

(pourquoi son classement serait plus important que le tien sur différente courses...? c'est toi et tes potes qui achètent les produits, pas lui, il les a gratos lui... tu vaux quoi sur 10km... Marathon... Ultra ?)

évite de répondre, c'est plutôt le cheminement intellectuel type pixien-VCFien, dont il faut prendre conscience :)

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par coco (invité) (171.16.208.xxx) le 17/11/15 à 17:04:56

Ça sent le poireau par ici !!

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par plate88 (invité) (109.213.232.xxx) le 17/11/15 à 18:36:34

Hatz' et coco, venez le rejoindre pour la troisième édition en janvier, on verra qui ramasse des champignons :)

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (92.194.115.xxx) le 17/11/15 à 19:14:23

non merci c'est bon, j'ai vu ceux qui y participaient (je suis un ancien lyonnais), j'aurais peur de ré-hausser le niveau global, un peu comme Stuck qui courent avec vous avec 2 freins à main, moi il faudrait que j'en mette un :)

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par (invité) (90.47.209.xxx) le 17/11/15 à 20:08:55

Il faut expliquer au créateur du topic, qu’ici et ailleurs, ça s’est rempli de mecs qui ne s’étouffent pas d’humilité, mais de mépris. Qui ne peuvent accepter l’idée que la cap et le trail, ce n’est pas seulement réservé aux élites, y compris en compétition. Qui n’acceptent pas que ça soit légitimement open aux coureurs loisirs, même jusqu’à celui du dimanche, avec petit ou gros power de chat, ce qui explique aussi parfois cela. Qu’ils veulent purifier le forum et la course à pied comme d’autres la race humaine. Hihihi ! Snif snif snif...
Sinon, le trail c’est bien sympa, et pas juste pour essayer ou porter du matos, hein...

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 18/11/15 à 09:46:57

@(invité) (90.47.209.xxx)
"Sinon, le trail c’est bien sympa, et pas juste pour essayer ou porter du matos, hein..."

c'est bien d'en arriver à la même conclusion que moi, juste dans un style un peu plus facebook/twitter, mais c'est pas mal.

sauf qu'en plus tu pointes astucieusement du doigt ce que tu critiques et ce qui est l'objet de la vidéo :) "et pas juste pour essayer ou porter du matos"... or c'était l'objet de ce rassemblement, tester/porter du matos, sans ça cette initiative n'aurait pas eu lieu. Donc j'ai pas pigé ton raisonnement, même si ta conclusion est très jolie.

J'aime bien le trail hein :) je passe aussi pour un "traitre" au près des puristes.

Nouveau rassemblement de traileurs à Lyon & tout public (VIDÉO) par (invité) (90.47.209.xxx) le 18/11/15 à 18:55:53

"c'est bien d'en arriver à la même conclusion que moi"

Pas tout à fait. Ma "conclusion" tenait dans mon introduction; les deux premières phrases.
Et c'est bien tout ce qui nous sépare en creusant le fossé des incompréhensions ;-)
Pour le marketing, et la pub -comme ailleurs- on reste libre de prendre (comme d'aller) là où on veut ou pas. Quelle que soit la discipline. Mais c'est toujours la compétition (et l'élite des compétiteurs) qui finit par faire venir le marketing et le sponsoring, y compris sur les plus petites courses (mais à des niveaux différents)... Et le traileur lambda compose avec comme bon lui semble !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge