Liquide tendon d'achille, bursite ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Liquide tendon d'achille, bursite ? par cap96 (invité) (195.83.211.xxx) le 18/11/15 à 22:33:23

Bonsoir les coureurs !
Depuis 1 mois, j'ai des douleurs assez importante au niveau du tendon d'achille, et après 2 semaine de repos, ne voyant pas la douleur partir, j'ai passé une échographie pour voir l'état de mon tendon d'achille et le verdict et qu'il est parfaitement normal.
J'ai alors repris la course à pied depuis lundi, la douleur est moins forte avec l'application 2 fois par jour de glace sur la zone douloureuse, mais la douleur est toujours là, de plus je ressens comme un liquide au niveau du tendon, à la palpation et même juste en bougeant mon pied de haut en bas.
Selon mes recherches, peut être une bursite, mais l'échographie l'aurai montré non ?
Je commence à trouver le temps long ... ;-)

Liquide tendon d'achille, bursite ? par (invité) (199.167.133.xxx) le 19/11/15 à 09:08:27

oui

Liquide tendon d'achille, bursite ? par (invité) (195.81.235.xxx) le 19/11/15 à 09:29:20

un liquide n'est pas forcément echogene surtout s'il est propre

Liquide tendon d'achille, bursite ? par (invité) (194.4.120.xxx) le 19/11/15 à 10:26:37

l'echographie aurait montré la présence de la bursite et ton médecin l'aurait décelée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge