coupe vent gore windstopper + transpiration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coupe vent gore windstopper + transpiration par baxo (invité) (88.136.132.xxx) le 20/11/15 à 19:09:52

bonjour

je suis une femme de 37 ans, petit gabarit et mince (48kg) donc pas gêné par la graisse....

J'ai acheté une veste coupe vent gore running wear - windstopper softshell et dès que je reviens de ma sortie running, la veste sent énormément la transpiration sous les bras...

C'est affreux, je suis obligée de la mettre à laver, du coup je la mets pratiquement plus

A savoir que sous les bras, la matière n'est pas la meme, c'est comme du tissu je dirai...

J'ai une autre veste pro touch de chez intersport à 20eur qui elle, ne sent rien... sauf qu'elle n'est pas windstopper....

je suis dégoutée de cet achat du coup

je mets bien un sous maillot odlo en dessous en plus, ou bien un tee shirt technique

qqn à t'il rencontré ce problème ?

merci à vous

carine

coupe vent gore windstopper + transpiration par Hatz' (invité) (92.194.222.xxx) le 20/11/15 à 19:50:20

tu fais du sport donc tu pues (Le Pix)

je vois pas où est le problème... c'est l'inverse qui serait suce pet (le pix encore).

coupe vent gore windstopper + transpiration par (invité) (82.242.10.xxx) le 20/11/15 à 20:17:07

Le pix serait en fait Didier?

coupe vent gore windstopper + transpiration par Hatz' (invité) (92.194.222.xxx) le 20/11/15 à 20:28:00

non avec Didier ce serait plutôt "est ce que tu fais 5 footing lents par semaine ? y a des vedettes et pis cé tout"

coupe vent gore windstopper + transpiration par Ken (invité) (83.158.249.xxx) le 20/11/15 à 21:32:49

J'ai la même !

Même constat ! Hyper légère et hyper efficace. Même en dessous de 0, je mets un sweat chaud et seule la veste par dessus et ça me suffit.

Par contre depuis 1 an, je mets direct à laver tout mon attirail tous les 2 jours de course pour avoir une machine presque pleine. Ceci à cause de la veste GORE et mon bonnet GORE. GORE C'est génial mais ça pue !

coupe vent gore windstopper + transpiration par jodelariege (invité) (92.146.116.xxx) le 20/11/15 à 21:43:32

bonsoir voila 30 ans que j'utilise la lotion etiaxil pied que j'applique délicatement sous les aisselles et je ne transpire plus du tout à cet endroit.pourquoi lotion pied sous les aisselles ? (j'en entend certains ricaner......)parce que beaucoup moins cher qu'en "billes" spéciale aisselles et c'est le meme produit.......

coupe vent gore windstopper + transpiration par Hatz' (invité) (92.194.9.xxx) le 20/11/15 à 22:22:45

j'adore ce fofo, on est tous à la pointe de la pointe... il parait que canova vient ici incognito se documenter pour faire ses plans. Et c'est fort possible.

coupe vent gore windstopper + transpiration par Chibi (invité) (92.194.9.xxx) le 20/11/15 à 22:25:50

C'est mochte de transpirer quand on fait du sport...alors pour éviter, été comme hiver vaut mieux courir tout nu! Comme ca rien à mettre à laver, et pas de frais pour s'habiller! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge