Douleur cuisse - Nerf crural?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur cuisse - Nerf crural? par Kiko12 (invité) (78.125.64.xxx) le 22/11/15 à 16:18:39

Salut à tous,

Voici mon problème: j'ai ressenti il y a dix jours, en descente, une douleur assez forte dans la cuisse sur un appui. J'ai fini ma sortie sans trop de mal, mais dès le soir, j'avais des douleurs très fortes dans la cuisse notamment sur le haut de la cuisse, par exemple lorsque je suis assis et que je souhaite lever la jambe. J'ai d'abord cru à un problème musculaire mais j'ai changé d'idée lorsque j'ai vu que la douleur était très diffuse, difficile à localiser, un coup sur le haut de la cuisse, la fois d'après sur le quadriceps...

Après quelques recherches, je m'oriente vers une atteinte du nerf crural. J'ai rdv chez l'ostéo mardi, on va voir ce qu'il en pense. Mais d'ici là, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient été confrontés à ce type de douleurs, qu'est ce qui les avait soulagés etc.

Merci de vos réponses. Je commence à angoisser? Dix jours que je ne cours plus, mon humeur s'en ressent, surtout que j'étais dans une très bonne période....

A bientôt!

Douleur cuisse - Nerf crural? par Hatz' (invité) (92.194.180.xxx) le 22/11/15 à 18:32:41

idem, sur le haut proche du pli de l'aine et parfois plus latéralisé... mais je m'en tamponne, massage plus footing lents et aucun travail d'allure plus rapide que le seuil et ça finira par passer.

Douleur cuisse - Nerf crural? par donfredo (invité) (192.54.145.xxx) le 28/12/15 à 17:44:42

Bonjour,

Même soucis depuis 15 jours .... Quel diagnostique posé par l'osthéo ou le médecin sur ces symptomes?
Merci pour les réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge