Marathon de Venise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Venise par chut (invité) (212.23.187.xxx) le 01/12/15 à 11:33:41

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant les marathons.
mon mari fait son premier marathon à paris en avril.
Je voudrais lui offrir un voyage pour un marathon j'avais pensé à venise.

pouvez vous m'éclairer:
Est-il possible de faire 2 marathons dans l'année et comment s'y prendre pour s'inscrire à un marathon à l'étranger.

Désolée c'est peut être des questions idiotes mais je ne suis pas du tout experte.
Merci d'avance pour vos réponse!

Marathon de Venise par Hatz' (invité) (217.243.246.xxx) le 01/12/15 à 12:02:17

les deux peuvent s'enchainer vu qu'il y a 6 mois entre...
après faut être certain qu'il soit suffisamment mordu de càp et plutôt réussi son MDP pour ne pas prendre le risque qu'il soit dégouté et donc ne veuille plus en courir un avant un petit bout de temps... j'espère que t'as tâté le Terrain sur cette question avant !

Pour l'orga du voyage il faudrait clairement (à mon sens) mettre le Marathon à la fin de votre escapade, parce qu'il risque d'avoir les jambes bien pétées, et profiter de Venise en boitant... :)

Sinon habituellement les modalités d'inscriptions sont toutes notées sur le site.
Et visiblement l'inscription ne prends en compte que celle du Marathon, tu devras te débrouiller pour trouver l'hotel etc... normal quoi, mais faut faire gaffe, à mon avis faut pas perdre de temps, venise les hôtels sont toujours complet longtemps avant les Dates de voyage et ça toute l'année (encore que pour 2 personnes, c'est sûrement plus simple mais je me méfierais)

Marathon de Venise par Serge92 (membre) (82.124.15.xxx) le 01/12/15 à 12:07:30

sinon voir avec coureurs sans frontières
http://www.coureurs-sans-frontiere.com/venise.php

Marathon de Venise par isa (invité) (62.34.253.xxx) le 01/12/15 à 12:11:49

il y a aussi de très beaux marathon en France... (Annecy par exemple) et plus facile a organiser aussi ..

Marathon de Venise par laurent23 (membre) (82.127.68.xxx) le 01/12/15 à 12:32:43

@chut, quitte à faire un marathon en italie, faire Florence (fin novembre) inscription gérable en direct sur le site.
Pourquoi Florence ? Ville magnifique, un musée à ciel ouvert marathon en totalité dans la ville.
Venise il n'y a que les derniers km qui sont dans la ville le départ se fait à l'exterieur.
on a fait avec mme le marathon de florence + 4j en amoureux c'était super.

Marathon de Venise par Serge92 (membre) (82.124.15.xxx) le 01/12/15 à 12:34:55

+1

Marathon de Venise par chut (invité) (212.23.187.xxx) le 01/12/15 à 14:31:16

Merci beaucoup pour vos réponses!

Mordu, oui il est mordu de course à pied,

Effectivemetn pourquoi ne pas faire un marathon dans une belle ville de france ou à Florence.

Je continue mes recherches et vous tiendrez au courant de mes résultats :-)

D'autres avis sont les bienvenus!!!

MERCI

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge