Comment préparer un parcours ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment préparer un parcours ? par axel584 (membre) (195.182.17.xxx) le 07/12/15 à 16:36:55

Bonjour,
Pour les vacances, je vais passer une semaine avec des amis à la campagne et je voulais essayer de planifier un parcours pour pouvoir faire une sortie (ou deux).
J'ai utilisé OpenRunner pour tracer ce parcours et je me demandais s'il existait des outils qui permettait de visualiser ce parcours sur Google Street View.
Je me souviens qu'il y a quelques années, on pouvait éditer avec google Map une version où l'on voyait une photo à chaque intersection. C'était très pratique pour mémoriser un parcours avant de partir (ou pour l'imprimer et s'y retrouver sur place).
Avez vous des astuces pour "mémoriser" un nouveau parcours ? Je sais que certaines montres GPS permettent ce genre de fonctionnalité, mais je n'en ai pas encore (bon, le Père Noël est déjà brieffé sur ça, mais pas sûr que j'ai le temps d'importer dans ma montre mon parcours avant...)

Merci pour votre aide,

Axel

Comment préparer un parcours ? par (invité) (37.187.147.xxx) le 07/12/15 à 17:05:23

Dans Openrunner il ya le mode visuel comme si on y était, sauf sur les chemins et peut être des toutes petites routes.

Comment préparer un parcours ? par axel584 (membre) (195.182.17.xxx) le 07/12/15 à 17:14:05

Je n'ai pas trouvé ce mode visuel, comment y accéder ?

Merci beaucoup,

Axel

Comment préparer un parcours ? par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 07/12/15 à 17:25:39

Bonjour
Idem sur Garmin Connect.

Comment préparer un parcours ? par (invité) (37.187.147.xxx) le 07/12/15 à 18:27:37

en bas à droite de l'écran il y a un mode piéton. on le pose sur le parcours et on passe en mode visuel. On peut me^me se déplacer comme ça

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge