Problème Garmin connect Rapport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème Garmin connect Rapport par guuii67 (invité) (134.214.181.xxx) le 07/12/15 à 22:12:31

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre un problème depuis quelques semaines et je ne sais comment y remédier.
J'ai une garmin forunner 220, je l'utilise pour mes sorties vélo et cap.
Sauf que depuis 3 semaines, lorsque je regarde mes rapports de distances, activités, temps totales... le logiciel ne fait pas de distinction entre cap et velo, c'est embêtant !
Pourtant comme d'habitude j'ai modifié les activités d'abord enregistré en cap pour du cyclisme. Depuis 6 mois il n'y avait aucun problème, et depuis 3 semaines, les 3 séances de vélo (bien modifié en tant qu'activité de cyclisme sur la liste des activités) mais ne se synchronise pas avec les "rapports" et reste présente dans les diagrammes comme étant des sorties de cap.

J’espère que quelqu'un d'entre vous a une solution, je vous en remercie d'avance.

Problème Garmin connect Rapport par hollyoak (membre) (90.35.182.xxx) le 07/12/15 à 22:32:55

Pas exactement le même problème mais les rapports ne fonctionnent pas bien pour moi avec Firefox (pas moyen de sélectionner le sport et les regroupements par semaine/mois/etc...), sur Chrome c'est impec.

Problème Garmin connect Rapport par guuii67 (invité) (134.214.181.xxx) le 07/12/15 à 23:22:38

Je suis aussi sur Google Chrome ...

Problème Garmin connect Rapport par (invité) (78.129.68.xxx) le 08/12/15 à 18:42:05

C'est bien ca.

Problème Garmin connect Rapport par (invité) (83.76.116.xxx) le 21/02/16 à 08:52:23

Bonjour,

J'ai le même problème depuis fin décembre 2015.
J'ai essayé d'autres navigateurs mais rien à faire.

Quelle est la solution ?

Merci pour votre aide

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge