Stade Delort à coté du stade Vélodrome ouvert aux public pour fractionné ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Stade Delort à coté du stade Vélodrome ouvert aux public pour fractionné ? par phil (invité) (86.219.157.xxx) le 11/12/15 à 10:40:05

Bonjour
En vue du marathon de Marseille en mars, j'aimerais me faire une séance semaine de fractionné au stade delort , est ce quelqu'un connait les jours et les horaires ou on peut y accéder librement ??
merci
Phil

Stade Delort à coté du stade Vélodrome ouvert aux public pour fractionné ? par Saxo (membre) (90.37.28.xxx) le 11/12/15 à 11:36:54

A ma connaissance le soir en semaine. Fermé le week-end.

Stade Delort à coté du stade Vélodrome ouvert aux public pour fractionné ? par sylvano81OM (invité) (79.80.17.xxx) le 11/12/15 à 13:17:34

et au stade Vélodrome c'est possible ? mdr

Stade Delort à coté du stade Vélodrome ouvert aux public pour fractionné ? par sylvano81OM (invité) (109.26.248.xxx) le 12/12/15 à 11:42:22

Au stade velodrome il y a plein de gros pervers.
Tiens l'autre jour je tombe sur deux types, l'un d'entre eux avait la braguette ouverte. 5 minutes plus tard il me déversait sa semence dans le gosier pendant que son pote urinait dans mon rectum!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge