Compte rendu semi marathon de Paris ! Benjamin de la course !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compte rendu semi marathon de Paris ! Benjamin de la course ! par jo (membre) (83.156.191.xxx) le 07/03/05 à 21:30:26

Salut les amis, voici le CR de mon 2eme semi et du semi de paris donc : Levé 6h00, déjeuner pré compétitif a base de céréales, biscottes confitures, fruits après une nuit de sommeil de 6h. Nous arrivons a Vincennes en avance a 8h et on va se promener et reperé le café de l'esplannade. Puis c'est léchauffement tranquil, je me sens relativement en forme pour une fois malgré une p'tite douleur au genou gauche. Vers9h15, on arrive a la brasserie de l'esplannade...je rencontre l'ami Fred, nicolas ASM, manu le saglier et poussin TX, Tres simpa et ca fait tres plaisir avant le départ. Ensuite vers 9h40, je me place sur la 1ere ligne du SAS jaune pour avoir les meuilleurs conditions de départ. Top c'est le départ, apres 2mn de marche et d'arret, on démarre enfin. Je cours les 6et 7 premier km a une moyenne de 4mn30-4mn35sc au km avec un camarade du SAS jaune...Ensuite, j'entend le lièvre energike de 1h35 deriere moi, je me mé juste a sa hauteur et dans le train de ce ptit peloton en tete avec les lievres qui n'ont pas été avares d'encouragements! C'est bien cette cadence imposée par les lievres qui m'a permis de commencer reelement ma course et de faire monté la palpitant mais j'en ai toujours sous la pédales entre le 10et le 15eme km,je monte la seul difficulté au train assez facilement. J'essai de partir du peloton 1h35 au 10eme mais je prefere assuré et freiné et me remetre a coté du lievre qui encourage de + en + . Au 15eme km, c'est le départ et l'accélération avec 3coureurs du peloton, on sort pour réalisé une perf mais un des 3compagnons crake des le 16eme, on tourne a du 4mn10-4mn15sc au km juskau 21eme et je fini en 1h31mn15sc au temps reel ravie, satisfait et relativement en forme, 1600/20000 coureurs, 6eme junior/122

PS: je tiens a remercié fred pour ses chaussures, les lièvres qui sans cesse nous ont encourageret sans qui je n'auré peut etre pas réaliser cette perf, merci a tous et a l'organisation parfaite! a bientot les amis! prochaine course : 5ou10km dans 2semaines!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge