Linux et transfert données GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Linux et transfert données GPS par laurent23 (membre) (82.127.68.xxx) le 18/12/15 à 16:52:08

Bonjour à tous,
Pour ceux quiutilisent linux sur leurs PC avec quelle mardque demontre GPS avez vous trouvé une astuce pour le transfert de données ?
Merci

Linux et transfert données GPS par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 18/12/15 à 17:35:31

Les Garmin récents sont reconnus comme un disque dur USB (FR 220/620), donc tu peux faire le transfert manuel de tes activités depuis la montre vers le site. (Si tu as un dumbphone avec bluetooth 4.0, ça doit marcher automatiquement, mais je ne suis pas sûr vu que je n'en ai pas. Le wifi marche aussi mais nécessite une configuration préalable sous Windows sur la 620.)

Pour déverser un entraînement sur la montre, en revanche, je ne sais pas comment m'y prendre sans émuler un putain de Windaube dans virtualbox... du coup, je n'utilise pas cette fonctionnalité.

Linux et transfert données GPS par jjbat (membre) (82.242.238.xxx) le 18/12/15 à 21:21:40

Avec un forerunner 310xt et sous ubuntu, j'utilise GFRun qui me permet seulement de récupérer les .fit et qui génère également un tcx.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge