élongation à répétiton

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

élongation à répétiton par titiw33 (invité) (128.78.207.xxx) le 20/12/15 à 13:42:41

Bonjour,

J'ai un problème récurrent, maintenant à chaque sortie sur une course à pied. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Je vais courir deux à trois par semaine et j'ai tout le temps une élongation qui arrive, mais jamais au même endroit.
Aux ischios et aux mollets alors que je m'attire doucement, je m'hydrate bien, je m'échauffe pendant 10min minimum.
Je n'ai pas de problème dentaire, j'ai fait une séance sinocinétique, mon bilan sanguin est bon.
Je n'arrive plus à pratiquer ma passion qui est le rugby, car à chaque fois j'ai des élongations systématique et même à plusieurs endroits en même temps.
Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui.
Merci pour votre aide.

élongation à répétiton par Ced85 (invité) (37.25.72.xxx) le 20/12/15 à 15:00:13

Coure moins vite...

élongation à répétiton par teton (invité) (90.50.87.xxx) le 20/12/15 à 15:10:29

Et soigne ta récup entre les séances.

élongation à répétiton par runland (invité) (89.159.27.xxx) le 22/12/15 à 15:55:42

fais un échauffement plus long, environ 30 minutes,n’hésites pas à faire des éducatifs avant ta séance, fais aussi du gainage en fin ,et n'oublie pas qu'une élongation faut aussi lui laisser le temps de guérir ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge