Garmin forerunner et cardio fréquencemetre déféctueux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin forerunner et cardio fréquencemetre déféctueux par (invité) (88.165.108.xxx) le 20/12/15 à 20:29:39

Je suis possesseur d'une Garmin forerunner 220 et j'ai beaucoup de problèmes avec l'affichage de la fréquence cardiaque qui est vraiment capricieux, voir farfelu*
J'ai déjà changé une fois la ceinture et le module mais les problèmes persistent.

Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis et comment les avez vous résolu ?

Est-ce qu'un retour au SAV à été bénéfique ?

* Fréquences incohérentes du genre 175 à 10km/h, blocage sur 60, lenteur, voir incapacité à détecter le cardio...

Merci

Garmin forerunner et cardio fréquencemetre déféctueux par hollyoak (membre) (86.197.19.xxx) le 20/12/15 à 21:35:30

Ça peut aider de bien la mouiller (la tremper dans le lavabo) avant de la mettre, ne pas hésiter à la serrer non plus !

Garmin forerunner et cardio fréquencemetre déféctueux par (invité) (81.67.15.xxx) le 20/12/15 à 21:55:05

J'ai eu le même problème avec 310xt , je l'ai renvoyé en SAV , ils m'ont renvoyés 2 semaines plus tard un nouveau cardio et le tout dernier en plus ! Bref SAV au top , donc n'hésite pas à les recontacter .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge