[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par Johann (invité) (57.66.185.xxx) le 21/12/15 à 09:31:17

Bonjour tout le monde,

Je recherche désespérement une application Android gratuite qui me permettrait de paramétrer ce type d'entrainement :

5*(40’’/20’’), 10*(45’’/15’’), 10*(1’30/30’’)

Avec un son à chaque changement d'allure que je dois faire.

Si quelqu'un a un nom à donner, je suis plus que preneur !!

Merci et bonne semaine surtout.

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par andin (invité) (190.8.87.xxx) le 21/12/15 à 10:56:56

Salut Johan,

Runtastic ? (https://lechatrose.wordpress.com/2014/02/07/runtastic-les-fractionnes).

Quels sont tes objectifs ?

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par (invité) (92.245.159.xxx) le 21/12/15 à 14:11:01

Runkeeper aussi te permet de programmer du fractionné pendant tes sorties

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par Johann (invité) (57.66.185.xxx) le 21/12/15 à 16:31:29

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais sauf erreur de ma part ce sont des applications payantes. J'avais déjà runkeeper, mais impossible à trouver comme utiliser l'option fractionné sans acheter.

Je viens de tester runstatic et pareil, pour avoir cette option il faut acheter la version PRO.

J'ai trouvé ChronoSport qui est totalement gratuit et me permet de paramétrer les 3 excercices mentionnés dans mon premier message.

L'inconvénient est qu' à chaque fin d'exercice je dois faire 2 clics pour passer au suivant.
Je suis déjà content d'avoir trouvé cette appli.

Néanmoins si vous en connaissez une qui permettrait que tout soit automatique je suis preneur :)

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par (invité) (89.2.212.xxx) le 21/12/15 à 16:40:06

Pourquoi ne pas prendre la version payante si tu veux un service bien précis?

[Appli Android] Paramétré un entrainement fractionné par Johann (invité) (57.66.185.xxx) le 21/12/15 à 16:45:30

Si l'option que je cherche existe en gratuite je préfère la privilégier.

Surtout qu'aussi bien je vais payer et ça ne répondra pas à mon besoin (comme je ne peux pas tester avant)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge