Blessure genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Blessure genou par runner42 (invité) (90.53.191.xxx) le 24/12/15 à 12:47:05

Bonjour,
voilà mon "expérience", j'attends vos avis :

Lors d'un footing, je prends mal au genou gauche coté externe. Je peux cependant continuer à courir. Je vais voir mon kiné qui "me remet en place". Plus de douleurs, mais au bout du 3eme footing la catastrophe!

Je me renseigne, m'auto diagnostique essuie-glace et change de chaussures et de semelles mais toujours mal.

Je suis allé voir un médecin du sport, pour lui c'etait bien le tfl donc 3 semaines de repos avec anti inflammatoires et séances de kiné.

J'ai fait tout cela mais rien ne s'est arrangé, j'ai meme mal en marchant et le pire c'est que la plus grosse douleur se situe maintenant sur le genou droit!

J'ai passé une radio, RAS.

J'attends vos avis, si vous avez des pistes..

Blessure genou par (invité) (193.138.64.xxx) le 24/12/15 à 13:45:07

j'ai eu le meme problème 1 TFL genoux droit pendant le semi de paris ,radio-irm-semelles orto
marathon de paris douleurs aux 2 genoux -j ai ete voir 1 médecin du sport qui a diagnostique 2 TFL et a constate que mes semelles ont ete faite pour 1 supinateur alors que je suis pronateur et m a conseille de courir avec des chaussures pronatrice

Blessure genou par (invité) (81.241.206.xxx) le 24/12/15 à 14:00:44

Aucun miracle et plein d'infos sur ce forum et ailleurs
- caries
-chaussures
-semelles
-etirements ischio et hanches
- progressivité
- genouillère zamst
- glaçage
- appui avant-pied
- boire de l'eau
...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge