fibromyalgie et course a pied ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fibromyalgie et course a pied ? par (invité) (81.249.21.xxx) le 27/12/15 à 21:51:57

bonjour

y a til des coureurs qui souffrent de fibromyalgie qui pratiquent la course à pied ?

pour ma part tous les autres tests etant negatifs , on m'a parlé de fibromyalgie il y a 2 mois , je fais de la course à pied en compétition , je m'entraine 2 fois par semaine et fais une compétition tous les week ends pratiquement , aujourd'hui corrida de houilles en 38'24 , mais qu'est ce que j'ai mal apres la course !

mon objectif secret faire un marathon en moins de 2h48 ( j'ai fait 3h03 en novembre dernier ) pour l'instant j'arrive a faire a peu pres un 10 kms tous les week ends en 38'( 16 km h )

y a til d'autres coureurs fibromyalgiques sur ce forum ? pour moi pas de soucis pendant la course mais grosses courbatures apres et difficile de dormir la nuit suivant la course

fibromyalgie et course a pied ? par Serge92 (membre) (82.124.143.xxx) le 27/12/15 à 22:11:38

...revoir ta programmation pour commencer.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge