semi marathon de chelles(77) ou d'ivry(94) ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi marathon de chelles(77) ou d'ivry(94) ?? par pascal77 (invité) (82.65.67.xxx) le 08/03/05 à 14:28:37

bonjour ,
quelqu'un a deja participé à une de ces 2 épreuves? j'aimerai avoir des infos et avis...merci

semi marathon de chelles(77) ou d'ivry(94) ?? par Horace (invité) (82.65.94.xxx) le 08/03/05 à 15:51:42

Sauf erreur le semi d'Ivry, c'est l'Humarathon? Si oui, je l'ai fait l'an dernier, franchement c'est bien sympa parcours roulant de deux boucles identiques avec une petite cote et du monde qui encourage, de la place pour tous(il y a du tres haut niveau et Mr ou Mme tout le Monde) jamais géné par la foule mais possibilité de courir en "paquet".
En plus cette année c'est l'anniversaire et ils promettent en cadeau un t-shirt manches longues collector.
J'ai oublié l'adresse du site de cet événement mais si quelqu'un est interesse je peux la rechercher.

semi marathon de chelles(77) ou d'ivry(94) ?? par pascal77 (invité) (82.65.67.xxx) le 08/03/05 à 17:05:54

merci pour l'info horace si tu as le site je suis preneur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge