Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par Bob (invité) (62.210.53.xxx) le 08/01/16 à 22:31:13

Bonsoir à tous,

J'ai entendu dire que faire une detox type cure de radis noir ou radis noir/artichaut pouvait être une bonne chose.

Savez vous si c'est vrai? Si oui a quel moment faut il mieux le faire pendant une prépa marathon? Au début? A quelques jours de la course?

Merci de vos retours :)

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (81.56.120.xxx) le 09/01/16 à 00:00:57

T'as lu ça dans le magazine de ta femme?
"Detox", mais c'est quoi encore ces conneries pour bobos?
Y'a quand même des mecs assez crédule pour y croire?

Prend tes pompes va faire des bornes et bouffe des pâtes. C'est comme ça qu'on prépare un marathon.

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par Bob (invité) (62.210.53.xxx) le 09/01/16 à 00:34:21

Non détox car c'est souvent le nom qu'on utilise... Et le radis noir a des propriétés notamment pour le traitement des tendinites... Bien sur que je vais prendre mes pompes et bouffer des pâtes, mais c'est pas pour autant qu'il faut pas s'ouvrir un peu à autre chose ;)

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par josh (invité) (92.90.20.xxx) le 09/01/16 à 05:53:52

Putain....on croit rêver. "Le radis noir a des propriétés bla bla bla"
mange équilibré point barre. Il faut remettre d urgence ton cerveau en route et arrêter d'avaler les conneries que te servent certains médias (notamment magazines féminins ) à l'année

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par Boy (invité) (62.210.53.xxx) le 09/01/16 à 07:47:40

Je ne tiens pas ça d'un magazine féminin, c'est l'ostéopathe d'une connaissance qui souffrait d'un tendinite qui lui a recommandé, ça s'est avéré efficace... et il lui as dit que certains coureurs le faisait dans le cadre d'une préparation a une course....

tu peux garder pour toi tes réflexions de beauf de base si tu n'as rien de plus à apporter.

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par MathieuCH (membre) (62.203.90.xxx) le 09/01/16 à 07:52:14

Si tu as besoin de faire des cures/régimes detox, c'est qu'au quotidien tu manges de la m....

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par Bob (invité) (80.12.59.xxx) le 09/01/16 à 08:26:40

Et sinon vous savez lire? Je parle de l'impact que cela peut avoir sur les tendinites....

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (92.90.20.xxx) le 09/01/16 à 08:51:38

Oui oui on sait lire, c'est toi qui ne sais pas écouter.

Reste avec tes convictions et tape toi ton jus de radis, qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par nino27 (invité) (195.6.162.xxx) le 09/01/16 à 08:58:33

salut bob,

apparement t en a agacé quelques uns ... ... lol

moi ce que je te conseille c'est de manger équilibré, des légumes et diversifier les légumes, éviter de trop manger de pâtes, pomme de terre ...

bonne chance

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (82.226.201.xxx) le 09/01/16 à 09:04:02

Je n'ai pas la réponse mais le radis noir a lapero j'aime bien!
Normal d'agacer les gens obtus incapables d'ouverture , te fais pas de bile yen aura toujours!

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par Bob (invité) (62.210.53.xxx) le 09/01/16 à 09:34:05

Je me fais pas de bile t'inquiètes:)

Je viens gentiment poser une question, je me fais remballer comme si je disais la pire des énormité... Pourtant en cherchant un peu sur le net on s'aperçoit que ce que je dis n'est pas tant des conneries que ça, ni un truc de gonzesse

J'espérais ici avoir des conseils ou un retour d'expérience... Pas grave j'irai voir ailleurs :)

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (82.237.222.xxx) le 09/01/16 à 09:36:08

Moi ce qui me fait bien rire c'est l'autre pignouf avec son "mange équilibré"....
Mdr, la phrase bateau du type qui ne se pose pas de question car il coure 50 bornes par semaine.
Si je devais "manger équilibrer" avec les 5000/5300 kms par an que je coure, il ne me resterait plus grand-chose sur les os et plus beaucoup d'énergie pour courir.
Le radis noir est excellent. Pendant 15 jours manges-en environ 200grs par jours, cru et bio (si possible).
Continu de lire et de te faire ta propre idée en testant tout ce dont tu penses du bien.

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (77.129.7.xxx) le 09/01/16 à 10:05:36

Je suis entièrement d accord, il faut parfois être curieux. Le mange 5 fruits et légume, ton bol de lait .... C est surtout cette approche de mouton qui est nase ( le marketing et l industrie nous feraient bouffer n importe quoi)
Bref une détoxication peut être intéressante. Le seul conseil serait de ne rien tester 4 semaines avant ton marathon

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par MathieuCH (membre) (62.203.90.xxx) le 09/01/16 à 12:39:57

J'ai bien compris ta question.

Ce qui peut te causer tendinites et autres blessures, c'est si ton organisme est "acide", enflammé, et ceci est souvant causé par une mauvaise alimentation...
Bien sûr qu'une cure de radis noir peut apporter des bénéfice, si tu manges de la merde.
Cependant tu as meilleur temps de bien manger au quotidien. Cela t'éviteras les blessures, au lieu de devoir tenter de les guérir avec des cures et autres régimes.

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (87.67.171.xxx) le 09/01/16 à 15:59:03

Si c'est du vrai radis noir et des vrais artichauts, où est le mal?
Bob n'a jamais parlé de les bouffer en gélules à 1€ pièce pour se détoxifier de sa pizza quotidienne.

Je suis sûr que si t'avais parlé de spiruline, personne n'aurait parlé de magazine de gonzesse :)

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par andin (invité) (190.8.87.xxx) le 09/01/16 à 16:02:25

Non mais c'est son curé qui l'a dit...

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par (invité) (62.210.53.xxx) le 09/01/16 à 16:31:18

Non c'est ta mère !

Détoxi pendant une préparation marathon (radis noir etc) par AlexT (invité) (96.22.18.xxx) le 09/01/16 à 18:27:36

>>> si je disais la pire des énormité

t'inquiètes, on en a vu des pires, toi c'est juste une énormité. "pire" serait probablement nous demander si le lait maternel humain améliorerait les perfs, mais tu n'en es pas encore. continue à chercher les voies alternatives et tu y arriveras, au lait maternel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge