Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Modalités de remise des prix trophée Hts de Seine Course hors stade? par JP92 (invité) (83.157.219.xxx) le 18/01/16 à 13:00:58
Bonjour,
J'ai cru comprendre en lisant le calendrier des courses hors stade qu'une remise de prix était effectuée aux meilleurs coureurs à l'issue de la saison 2015 (Novembre 2014 =>octobre 2015).
J'ai téléphoné au Comité des hauts de Seine. La personne contactée n'est pas au courant.
Si des personnes du forum possèdent des infos la-dessus (existence de cette remise et modalités/conditions, lieu, date etc...) je serai volontiers preneur.
Merci
Modalités de remise des prix trophée Hts de Seine Course hors stade? par Serge92 (membre) (82.124.9.xxx) le 18/01/16 à 15:03:52
jp92 avec l'ancienne équipe de l'organisation nous faisions une petite réunion à l'occasion des 10km de Malakoff avec les athlètes récompensés et autres; à cette époque les lots étaient des voyages à but sportif à l'étranger pour les premiers de chaque catégorie et en France pour les 2ème et 3ème.
Depuis que c'est le CDA 92 qui organise les récompensés reçoivent des bons d'achats pour un magasin situé dans le 94 !..... curiosité du challenge 92 qui a beaucoup perdu depuis que Liliane et Christine du Conseil Général du 92 ne s'occupent plus de cette gestion !!!!!
Modalités de remise des prix trophée Hts de Seine Course hors stade? par (invité) (92.151.101.xxx) le 18/01/16 à 16:34:51
+1 et beaucoup d'autres coureurs encore
Modalités de remise des prix trophée Hts de Seine Course hors stade? par jp92 (invité) (83.157.219.xxx) le 18/01/16 à 22:58:50
@serge
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Je vois à quelle boutique dans le 94 tu fais référence!
Bonne soirée déjà bien entamée.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge