Inflammation pieds mais pas aponévrosite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inflammation pieds mais pas aponévrosite par pierreme (invité) (77.201.197.xxx) le 27/01/16 à 02:00:43

Bonjour.
Depuis 2011 je traine une inflammation des pieds (voute et talon) chronique bilatérale.
Jusqu'ici on pensait à une aponévrosite plantaire.
J'ai fait 2 rumato, infiltration, 3 paires de semelles. Rien à faire, voir même les dernières semelles ont empiré les douleurs.
Le dernier podologue vu, une "pointure" dans le domaine, vient de m'annoncer, après 6 mois soldés par un echec, que pour lui on a pas à faire à une aponévrosite.
Retour à la case départ.

Mes douleurs sont localisées principalement en interne entre la voûte et le talon. Mais à la palpation c'est sensible sur toute la voute, le tour et sous le talon.

Des personnes ont-ils déjà eu un diagnostique autre qu'une aponévrosite pour ce type de douleur?

Inflammation pieds mais pas aponévrosite par pierreme (invité) (77.201.197.xxx) le 10/02/16 à 03:06:55

j'ai une paire de semelles qui me soulagent un peu mais me font de terribles maux au dos qui vire au lumbago aigu. :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge