Qui courre avec les brooks ghost 8? help !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui courre avec les brooks ghost 8? help ! par gg (invité) (85.233.221.xxx) le 01/02/16 à 08:58:03

Bonjour, je viens d'acheter une paire de ghost 8...

Je les trouve super mais après un deuxième essai arrivé chez moi je ressens une gêne au niveau du mesh côté extérieur au niveau du début des lacets (pourtant j'ai les pieds fins), mais je cours avec des semelles orthopédiques donc pied légèrement surelevé.. Est ce que le mesh se détend a force de courir avec? Ou pensez vous que je doive changer de chaussures?

J'ai envoyé un msg sur la page Facebook de la marque, le gars m'a répondu que c'etait normal qu'il s'agissait d'un renfort de mesh, qu'il avait lui meme ressenti ça mais qu'au bout de 3/4 sorties ça avait disparu....

est ce que quelq'un ici à ce modèle et a eu ce souci? je peux encore les changer, mais elles me plaisent bcp donc j'ai envie d'y croire :)

Merci d'avance

Qui courre avec les brooks ghost 8? help ! par (invité) (78.129.68.xxx) le 01/02/16 à 10:41:21

Non aucun souci.

Qui courre avec les brooks ghost 8? help ! par gg (invité) (85.233.221.xxx) le 01/02/16 à 11:04:27

meme pas une petite gêne? je vais les renvoyer je pense, dans le doute...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge