Programme d'entraînement Nike+

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programme d'entraînement Nike+ par (invité) (89.160.129.xxx) le 02/02/16 à 23:09:36

Bonjour,

Certain d'entre vous utilise les programmes d'entraînement de l'application Nike+ ?
Si oui, ou si vous connaissez, qu'en avez vous pensé ? Peut on s'y fier ?

Programme d'entraînement Nike+ par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 03/02/16 à 09:45:48

Je suis pas docteur en entrainement, je suis pas sportif pro, je suis même pas bon en course à pied... mais je suis intelligent ! Alors quand je vois "Programme d'entrainement" associé à "Nike +", ben je peux affirmer que c'est de la merde... en étant à peu près certain de ce que je dis.

Après ça peut dépendre des objectifs, cette Remarque ne vaut pas si tu veux juste être un runners des quais de Seine (il serait même particulièrement adapté dans ce cas là)

(ici le lien vers la structure de leur plan 10k : http://content.nike.com/content/dam/one-nike/fr_lu/FA15/NRC/NRC%2010K-IT-827.pdf )

Programme d'entraînement Nike+ par (invité) (79.174.207.xxx) le 03/02/16 à 09:58:07

Autant je suis pas forcément d'accord pour associer automatiquement "Nike+" et "merde", autant leur plan là c'est juste flippant...

Rien que les "allures de récupération" en endurance active...

Programme d'entraînement Nike+ par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 03/02/16 à 10:05:15

J'ai focalisé dessus aussi ! les allures de récup' sont affolantes, mais bon même pas que ça :
Pour des débutants >
_ 2 fois de la piste par semaines
_ aucun raisonnement en temps d'activité, surtout lors des footing (5-6km de footing, ça veut rien dire... et c'est complètement tout poucrav')

bref plan pour les runners, mais pas pour les coureurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge