personne ne parle de ses rotules ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

personne ne parle de ses rotules ? par stef (invité) (80.9.139.xxx) le 10/03/05 à 08:25:32

Bonjour
courant depuis 18 mois 3 ou 4 sorties hebdos je souffre depuis 4 jours de la rotule genou gauche sur l avant de celle ci
un peu mal a froid en echauffement sur macadam mais pas sur sol souple
pas de souci en vma ni en marchant ni en montant les escaliers ni en les descendants
portant au toucher je sens bien qu il y a quelque chose
qu en pensez vous?
merci d avance

personne ne parle de ses rotules ? par gaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 10/03/05 à 10:18:51

bonjour stef
peut être devrais tu passer une radio ou aller voir un rebouteux ?
gros bisous
jp gaurand

personne ne parle de ses rotules ? par heidi (invité) (82.120.26.xxx) le 10/03/05 à 10:31:48

je pense que d'autres en ont déja parlé si!
4 jours c'est pas encore inquiétant, attend un peu, cours sur terrains mous, force moins et tu verras...
Est ce que tu t'échauffes et t'étires bien??? Es tu certain que ce soit osseux?

personne ne parle de ses rotules ? par peter (invité) (80.15.81.xxx) le 10/03/05 à 10:42:07

Si c'est à l'avant de la rotule ,et légèrement dessous ,il y a de grandes chances que ce soit le tendon rotulien qui te fasse souffir (tendinite !?)Bonne chance.

personne ne parle de ses rotules ? par (invité) (80.9.141.xxx) le 10/03/05 à 11:03:10

SALUT
NON CE N EST PAS LE DESSOUS MAIS PLUTOT AU CENTRE DE LA ROTULE QUE J AI MAL EN APPUYANT DESSUS(je sais c'est pas fait pour ça...)
je fais de bons etirements , démarre doucement les entrainements
je fais gaffe , quoi
alors voila que se profile mon semi de prep dimanche et les incertitudes qui m'envahissent
pas que je doute de finir le semi mais pour la suite de la prep au marathon du 10 AVRIL
se blesser si prêt du but ça me ferais .....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge