Championnats france de cross : Rien à battre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 06/03/16 à 17:51:26


AUJOURD'HUI CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS.
Pas un mot ici.

Eh oui, sur un forum de cap on préfère parler de tites choses pour chochottes mais pas de cross alors que c'est ça la cap !
Mais bon, la société est orientée vers les sports soft !
C'est comme ça !
Ah le golf ! ça c'est du sport !Oui, mais le tricot...

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (86.70.118.xxx) le 06/03/16 à 17:53:27

:) Tu n'as pas tort...B.....D

Championnats france de cross : Rien à battre par samy (invité) (89.170.43.xxx) le 06/03/16 à 17:55:58

c un forum de traileur, dedicace a Thierry Guilbaut qui s'est baladé en veteran

Championnats france de cross : Rien à battre par Laidkeep (membre) (83.204.221.xxx) le 06/03/16 à 17:59:31

oui, on s'en fout grave

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.152.214.xxx) le 06/03/16 à 18:15:05

c'est sûr qu'ici les blaireaux s'en foutent grave ...

Plus intéressés à savoir comment connecter leur dernier IPhone à l'appli. machin qui te donnera le dénivelé du semi de Tchang-maï (tout le mondes s'en branle sauf eux) pour le partager avec leurs amis sur les réseaux de cas soc' tout ça pour courir à 11km/h et se la péter demain matin à la machine à café du boulot ... prochain défi hors d'atteinte des limites de la résistance du corps humain, la Mud Day !!!!!!!!

Vive les bobo de la c.à.p. ;-))

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (89.94.218.xxx) le 06/03/16 à 18:44:58

Tellement d'accord !
Sa me fait penser à cet article :
Je parle pas de vos daddys qui vont courir en cycliste fluo depuis 20 piges, je parle de vous, petits enculés d’instagrammers qui inondez les réseaux sociaux de photos de baskets de running et de vos statistiques de course à la con. Je vous hais de haine pure, vous méritez de tomber dans un lac d’acide nitrique au détour d’un « petit run décrassage ». Vous courrez depuis quelques mois et pourtant c’est devenu le centre de votre vie de merde. Votre motivation première n’est pas le dépassement de soi ou la remise en forme du corps et de l’esprit, rien à voir : c’est avant tout de pouvoir partager votre passion de merde et mettre en scène votre vie de néant avec une petite touche de #healthychoices. Vous m’écoeurez. La preuve c’est que vous sortez jamais sans votre smartphone car ça ne vous avancerait à rien personnellement de courir sans pouvoir crier au monde que vous vous bougez le cul et qu’en plus vous le faites avec les dernières baskets nike super légères et colorés assorties à votre tenue en lycra. C’est sûr que c’est pas vous qui allez changer le cours de l’humanité avec votre petite vie auto-centrée et vos petits posts facebook Runtastic qui prouvent que vous avez bien fait le tour du lac. Sérieusement vous cherchez quoi ? Des cœurs et de likes sur vos posts pour compenser les compliments qu’on vous fait pas dans la vraie vie ? J’ai envie de couper votre accès internet tellement vous êtes néfastes à vouloir être vu. Vous pensez à quoi quand vous écrivez votre petite liste de hashtag pour référencer aux mieux vos photos de pieds ? Est-ce que vous avez une âme ?
En plus, les marques utilisent votre connerie. Nike ta mère et Adibal organisent des courses de petites putes et de tarlouzes pour que vous vous transformiez en panneau publicitaire pour ces esclavagistes d’enfants bengladeschien. Ils savent bien comment vous baiser. Ils organisent des courses, sans gagnant où on vous balance de la merde colorée sur la gueule pendant la course, alors là vous êtes les plus heureux, vous pouvez partager d’excellentes photos de vous et vos potes recouverts de honte colorée pour illustrer le bonheur dans lequel vous ne nagez pas. Le but du jeu de la Adibal Bouse Battle Fun, c’est de hashtaguer des merdes pour vendre des groles d’enculé en mousse. Honnêtement, tu t’achètes des enceintes, tu colles la mousse à des chaussons et tu jettes un pot de peinture dans la gueule et tu économiseras les frais d’inscription et tout cela sans faire de la pub à ces sheitan. Entre deux courses d’enculés, vous allez jusqu’à mettre en scène vos petits déjeuners #healthy dans des petits bols disposés de manière graphique sur une table immaculée IKEA, est-ce que vous êtes heureux d’avoir tous la même vie avec vos putains de rondelles de bananes et votre muesli de merde ? Mangez vos chocapic en slip devant la télé les stores fermés sans prendre de photos, vivez la vie un peu.

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (78.219.51.xxx) le 06/03/16 à 18:45:29

La vache ça suinte la haine par ici

Championnats france de cross : Rien à battre par Hatz' (invité) (92.194.126.xxx) le 06/03/16 à 18:49:07

@(89.94.218.xxx)
cite tes sources trou de balle !
c'est ici que ca se passe... rendons à César, ouai bordel, rendons le lui !

http://www.jetenculetherese.net/societe/running-decryptage-de-cette-passion-dencules/

très bon article tant par le fond que par le forme, soit dit en passant.

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (89.94.218.xxx) le 06/03/16 à 18:54:34

@Hatz'
C'est pas parce que tu as rien d'autre à faire de ta vie que de fouiner sur tout les articles du forum qu'il faut agresser les gens comme sa...
Encore un marathonien en 4h sans doute frustré...

Championnats france de cross : Rien à battre par Hatz' (invité) (92.194.126.xxx) le 06/03/16 à 19:02:50

merde, je t'ai choqué... désolé... mais le droit d'auteur quand même !

et j'ai pas eu à fouiller quoique ce soit, tu postes dans le topic sur le haut de la pile :)

marathonien en 4h ?? pourquoi pas me traiter de traiyeur, immonde individu !

Championnats france de cross : Rien à battre par runslack (membre) (86.192.135.xxx) le 06/03/16 à 19:10:06

@92 et toi le marathon, tu le fais en combien ?

Championnats france de cross : Rien à battre par Contador1983 (invité) (84.102.99.xxx) le 06/03/16 à 19:27:58

Vincent Luis, vice-champion de France. Je crois que pour un triathlète, c'est très bon.
Je me demande quel serait son niveau s'il ne faisait QUE de la course à pied. Impossible de le savoir je crois.

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.152.214.xxx) le 06/03/16 à 19:40:18

nanananère, et toi le marathon tu le fais en combien, j'suis en CE1 et j'pisse plus loin que toi, nanananère !!!

Championnats france de cross : Rien à battre par runslack (membre) (86.192.135.xxx) le 06/03/16 à 23:39:09

En attendant, tu brailles mais y etais-tu TOI ? Nan parce que venir chialler ici et nous emmerder avec tes états d'âme, comment dire, on s'en cogne le fondement.

Va enfiler tes pointes et cours dans ton potager si tu veux. Etablis ton petit record dans ton jardin et quand tu seras calmé reviens nous voir.

Bisous.

Championnats france de cross : Rien à battre par andin (invité) (134.171.85.xxx) le 07/03/16 à 01:51:07

N'est pas Céline qui veut...

Championnats france de cross : Rien à battre par Hatz' (invité) (92.194.93.xxx) le 07/03/16 à 08:12:12

une petite préférence pour une Amandine qui adorait le boeuf bourguignon.

Championnats france de cross : Rien à battre par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 07/03/16 à 08:36:14

invité 92.135.105;

Tu as écrit à 17:51:26 "... AUJOURD'HUI CHAMPIONNATS DE FRANCE DE CROSS. Pas un mot ici..."

Or il y avait déjà eu un post dès le matin de quelqu'un qui recherchait un lien pour suivre ces Championnats de cross... et tout un tas de commentaires ont suivi...

Je crois que tu t'inquiètes pour rien.

Championnats france de cross : Rien à battre par john sausage (invité) (185.24.184.xxx) le 07/03/16 à 09:17:45

20ème : Hassan Hirt club : Benoit Z team

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 07/03/16 à 14:23:46

@Daniel Rouuseau

Oh que non, je ne m'inquiète pas pour rien !

Lors des derniers championnats au Mans il y avait du monde mais par le passé il y en avait beaucoup plus.
Un coup d'oeil sur les sujets du forum....et la conclusion s'impose sans discussion.
J'espère que tous ces jeunes qu'on a vu garderont cette motivation.
Oui, pour moi, le cross c'est la cap. (ma pomme : au moins 100 marathons, encore plus de semis, 24 h, des 100 km, des 50 bornes, des courses par étapes c'est à dire 7 marathons à suivre dans la semaine....)mais je persiste et je redis que le cross c'est le pilier de la cap.

En BZH, terre de cross par excellence, les pelotons s'amenuisent d'année en année !


Championnats france de cross : Rien à battre par Serge92 (membre) (82.124.8.xxx) le 07/03/16 à 14:55:10

92.135...comme partout... même le Président de notre F2D2 se pose la question.... MUD serait plus porteur !

Championnats france de cross : Rien à battre par Saxo (membre) (92.153.197.xxx) le 07/03/16 à 15:51:46

F2D2, BZH, MUD…on est en langage cripté ici? Y'a des espions D'ASO?

C'est qui F2D2? Le cousin de R2D2 de star wars?? :-)

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (176.31.45.xxx) le 07/03/16 à 15:53:27

RAB effectivement.

Championnats france de cross : Rien à battre par Laidkeep (membre) (89.225.251.xxx) le 07/03/16 à 17:00:33

Moi, perso, j'ai essayé de m’intéresser, j'ai même participé (modestement), mais trop élitiste, voir anti-parisien et donc je me suis tourné vers ASO bien plus ouvert à la CAP (Oldo Run et FitBit en Février-Mars) que la FFA (du moins en ce qui concerne l'idf).
Faites vous plaisir, jouer entre vous mais venez pas vous plaindre svp.
Merci

Championnats france de cross : Rien à battre par Fout'Haize (invité) (2.9.245.xxx) le 07/03/16 à 17:11:17

Oui, pour moi, le cross c'est la cap. (ma pomme : au moins 100 marathons, encore plus de semis, 24 h, des 100 km, des 50 bornes, des courses par étapes c'est à dire 7 marathons à suivre dans la semaine....)

Brenard, t'as des preuves de tout ça. C'est rigolo, mais, j'ai plus que l'impression que ça augmente à chaque fois que tu en parles. Tu vas bientôt arriver à 500 marathons à ce train là!

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 07/03/16 à 17:25:48

@ Fout'Haize

La caravane passe.....

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 07/03/16 à 18:53:29

@fout'haize
Tiens la caravane s'est arrêtée un moment.

Plus 40 ans de cap, 2 ou 3 marathons par an ...et on dépasse joyeusement les 100.



Championnats france de cross : Rien à battre par runslack (membre) (86.192.135.xxx) le 07/03/16 à 19:17:46

IMPRESSIONNANT ! On est fier de toi.
Est-ce que tu as fait des marathon de cross ?

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 07/03/16 à 19:54:41

Stop ! Je ne cause pas aux cons ça les instruits !

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (81.250.51.xxx) le 07/03/16 à 21:23:03

Si personne n'en parlais, (ou n'en avait à battre) je trouve ta manière d'aborder le sujet... critiquable mais bien dans l'air du temps. ;-)

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (84.102.215.xxx) le 08/03/16 à 07:14:53

En tout cas, bravo à tous les participants à ce championnat de France. Ce sont d'authentiques champions.

Championnats france de cross : Rien à battre par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 08/03/16 à 08:30:35

Surtout sur le cross long :p

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 08/03/16 à 09:22:02

Le cross au Mans se déroulait dans la boue, c'est (aussi et surtout ça) le cross. Par contre le terrain n'était pas accidenté, c'est dommage. La course aurait été plus dure, c'est vrai.
J'ai le souvenir d'un championnat du monde (écosse je crois)où les Français avaient fait 1ers par équipe.
L'enfer : bosses sérieuses, boue, pluie, vent, bref la totale mais ce n'était pas les pistards qui étaient les meilleurs.
Dans cette équipe il y avait Lucien Rault (42 ans) qui avait terminé 2ème de l'équipe. Lui, c'était un crossman !

Championnats france de cross : Rien à battre par JB06 (invité) (82.150.248.xxx) le 08/03/16 à 09:46:23

J'ai pas de recul pour comparer vu que c'etait mes premiers France, certes c'etait 100% plat, mais la boue rendait le truc vraiment costaud. J'avais plus ou moins anticipe ca, mais apparement c'etait quand meme a un niveau rarement vu.

Mon collegue de club pur pistard (1'50'' au 800 quand meme, est reste scotche avec sa foulee, et c'est pareil pour d'autres).

Je cite VO2:
------------------------------------------
Ce France restera dans les annales

L’une des questions qui prévaut à l’issue de cette journée est la suivante : ce France fut-il l’un des plus durs ces dernières années ? Assurément oui. « Il y a eu Angers en 1986 et Castres en 1995 » se remémore Jean-François Pontier, manager du hors stade. La Roche-sur-Yon, c’était pas mal non plus (2010 et 2012) ? « C’était dur, mais ce n’était pas un parcours “complet“ avec de la boue ».

Les coureurs sur le court en témoignaient : aucun répit pour eux sur les petites boucles. La majorité avait l’impression d’être à l’arrêt.
------------------------------------------

Sur les boucles internes du cross court on s’enfonçait a la cheville sur plusieurs passages de 100 ou 200m sur chaque boucle, et parfois un malheureux y restait jusqu'au genou ;-)

Un beau spectacle sur toutes les courses en tout cas, et un niveau global tres tres costaud qui rend les departs assez epiques, voire dangereux.

Quand a moi je me contente largement d’être rentre dans le top 100 (c'etait mon objectif ambitieux a mon niveau).

Championnats france de cross : Rien à battre par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 08/03/16 à 10:06:50

C'est trés fort ce que tu as fait JB, j'avais vu ton top 100!
Ca va enquiller cet été, tu as du passer un pallier !

Championnats france de cross : Rien à battre par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 08/03/16 à 10:19:28

plat? il y avait 3 petites buttes : c'est pas de cotes mais elles pimentaient le parcourt boueux....j'ai fais Castres et dans mes souvenirs c'etait moins boueux mais sans la pluie au Mans...Le vrai souci se sont ces départs trop étroit qui sont extrement dangereux surtout au cross court où le départ est important...il y a dû avoir des blessés...

Championnats france de cross : Rien à battre par lalpiniste (invité) (109.125.16.xxx) le 08/03/16 à 10:24:07

J'ai la machoire joufflue, foutue et bouffie de penis touffus. Quand ils enfilent mon fion, il enfle et je souffle!

Championnats france de cross : Rien à battre par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 08/03/16 à 10:28:01

Lorsqu'on arrivait sur les buttes, j'étais presque content, au moins on avait de l'appui ! :p
Pour le départ, moi j'étais vraiment à la fin, j'ai pu voir le replay de la course, je devais avoir en tout et pour tout 5 personnes derrière moi au 300m (au virage à gauche)...certains sont tombés devant moi, pas facile d'éviter !

Championnats france de cross : Rien à battre par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 08/03/16 à 10:50:55

idem l'alpi. j'ai pas pri de risques : je suis resté derrière la meute pour éviter les coups la chute, et celles des autres...fallait etre lucide :) après j'aurais sans doute gagner 10 à 15 places mais au moins j'en ressort sans pépins

Championnats france de cross : Rien à battre par lalpiniste (invité) (217.128.206.xxx) le 08/03/16 à 11:00:03

Oui, surtout pour mon premier France, je ne voulais pas ne pas finir!
Et du coup, je finis devant beaucoup de gars qui étaient aux alentours du top 30 aux pré france, donc j'ai bien fait :)
La saison de piste arrive vite!

Sinon je viens de voir les résultats, Brice Leroy n'est vraiment pas un crossman

Championnats france de cross : Rien à battre par JB06 (invité) (82.150.248.xxx) le 08/03/16 à 11:12:09

Pour les butes, franchement, je ralentissais moins sur les butes que dans la boue... Et je m'en souviens a peine a part celle super raide (mais 1 metre seulement...)
Compare au inters Mediterannee, je reste sur mon 100% plat ;-)

Pour le depart, c'etait ma grosse crainte, et je me suis pas rassure du tout en regardant celui des Juniors pour me faire une idee. Une grosse boucherie !!

Apres j'ai reussi a me placer sur la ligne mais les gars avaient les crocs et j'ai prefere laisse filer, j'ai du me retrouver direct en fin de 2ieme tier. Apres avoir evite 3 ou 4 gars qui etaient par terre en position foetale...
Comme vous 2, c'etait mon premier objectif, rester debout au depart.
Puis j'ai subi la densite tout le premier tour, j'ai bien remonte sur le deuxieme par contre.

Franchi un palier je sais pas franchement, j'espere et j'ai pris un peu de confiance, mais les chronos parleront.
Je sais pas encore si je pars sur 1500 pour une Nieme annee a tenter 4' ou si je pars sur 5000.

Championnats france de cross : Rien à battre par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 08/03/16 à 11:13:58

on peux pas comparer les résultats de cross et la valeurs chrono. des athlètes...c'est presque un autre sport surtout avec cette boue (chaque cross est différent car les parcourt diffère).

Championnats france de cross : Rien à battre par echo (invité) (109.15.11.xxx) le 08/03/16 à 13:02:02

je m'interroge aussi sur la fédération pas une parole sur les télés ,rien sur la voix des sports ,ni dans la voix du nord?on nous donne les résultats du semi de Paris ou on donne du fric pour avoir le droit de courir!c est la merde

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.135.105.xxx) le 08/03/16 à 13:15:04

alors là, 100 pour 100 d'accord !

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (84.102.215.xxx) le 09/03/16 à 07:00:34

idem!!!

Championnats france de cross : Rien à battre par Hatz' (invité) (192.35.43.xxx) le 09/03/16 à 14:46:21

Bernard Brun n'avait pas écrit depuis longtemps, et sur les cross !
ici !
http://www.bernardbruncourseapied.fr/reconnaissance-2/

Championnats france de cross : Rien à battre par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 10/03/16 à 11:44:52

echo"

"... je m'interroge aussi sur la fédération pas une parole sur les télés ,rien sur la voix des sports ,ni dans la voix du nord? on nous donne les résultats du semi de Paris ou on donne du fric pour avoir le droit de courir! C est la merde..."

Il me semble que ce sont plutôt les media qui sont responsables de cet état de fait: la FFA a animé toute la journée l'évènement en faisant un streaming direct sur son site alors qu'elle ne l'a pas fait pour le semi de Paris. Les media ne demandent pas l'avis de la FFA pour choisir les sujets de leurs articles... et ils ne l'ont d'ailleurs jamais demandé.

Probablement que la FFA ne communique pas suffisamment sur le cross en général, mais le poids économique des organisateurs d'autres types de manifestations y est pour beaucoup plus: le semi de Paris est quand même organisé par une filiale du groupe Amaury dont la branche principale est tournée vers les media et le cross ne fait certainement pas suffisamment faire de chiffre d'affaire aux annonceurs des media pour que leur choix se porte dessus... Malheureusement, il y a belle lurette que la vraie information indépendante du monde économique n'existe plus vraiment!

Championnats france de cross : Rien à battre par Séraphin (invité) (80.15.154.xxx) le 10/03/16 à 11:47:23

De toute façon, le Bernard Brun est aussi bourrin dans ses billets d'humeur que dans ses plans d'entrainement.

Championnats france de cross : Rien à battre par xcman31 (invité) (193.48.172.xxx) le 10/03/16 à 12:58:02

c'est sûr qu'on n'en parle pas assez à sa juste valeur - fallait voir le bourbier t'sais mais soyons tolérant nous avons tous une conception différence de ce qu'est la course à pied.. Tous les coureurs sont des artistes qui manient le pinceau à leur manière, et la technologie influence beaucoup cet art moderne

Championnats france de cross : Rien à battre par GrosCoup (invité) (92.167.68.xxx) le 10/03/16 à 13:03:21

J'approuve le point de vue de xcman, la technologie et les réseaux sociaux désacralisent la cap #GrosCoup #marine2017 #run t'astique #jepèsemesaliments

Championnats france de cross : Rien à battre par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 10/03/16 à 14:38:45

c'est quoi ses pub. "Groscoup" avec tes achtags : rien avoir avec la cap...

Championnats france de cross : Rien à battre par GrosCoup (invité) (92.167.68.xxx) le 10/03/16 à 19:00:23

petitesse et le second degré...c'est chaud

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (92.152.154.xxx) le 11/03/16 à 07:22:00

runslack (membre) (86.192.135.xxx) le 07/03/16 à 19:17:46

IMPRESSIONNANT ! On est fier de toi.
Est-ce que tu as fait des marathon de cross ?

---------------------------------------

Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal ...



Championnats france de cross : Rien à battre par petitesse (invité) (78.227.160.xxx) le 11/03/16 à 10:19:03

Groscoup : c'est moi, t'as raison, je préfère rester à l'ouest face à ce "second degré"...Mettre "marin..." : c'est vraiment marrant :)

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (78.241.56.xxx) le 12/03/16 à 19:30:19

Salut JB06,
je cours dans le 06 aussi et je t'ai déjà vu dans des compétitions. Tu as bien progressé, est-ce que ta progression est la conséquence d'un plus gros volume à l'entraînement (plus de seuil et de kilomètres) ? ou tu n'as rien changé niveau entraînement ?

Championnats france de cross : Rien à battre par JB06 (invité) (78.222.62.xxx) le 13/03/16 à 20:12:30

Hello,

Un indice sur qui tu es ?

Je n'ai pas d'indice chronométrique me permettant de dire que j'ai vraiment progresse pour le moment, si ce n'est une bonne saison de cross, mais comme le dit petitesse, ce n'est pas forcement revelateur. On va voir sur la piste.

Mais oui, j'ai un peu plus borne, et un peu plus regulierement, avec plusieurs semaines proches des 90km, tres regulier au dessus des 60/70km, et une semaine a 127km sans plus de fatigue que ca. (j'etais plutot a 50/60 avant).

Championnats france de cross : Rien à battre par runslack (membre) (92.142.161.xxx) le 13/03/16 à 20:38:25

@92 c'est certain. Gros poutou

Championnats france de cross : Rien à battre par (invité) (78.241.56.xxx) le 13/03/16 à 23:30:01

Merci JB !
comme quoi il n'y a pas de secret, si tu veux courir plus vite il faut courir plus à l'entraînement. Tu m'as mis 40 secondes au départementaux de cross ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge