soins aponévrose par onde de choc radiale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soins aponévrose par onde de choc radiale par jocelyne (invité)

recherche kinésur gironde pratiquant les soins par l'onde de choc radiale
merci à tous par avance

soins aponévrose par onde de choc radiale par sophie (invité) (90.53.29.xxx) le 19/04/08 à 15:21:51

bonjour , je souffre actuellement d'une aponevrose plantaire , je vais etre traitée par des ondes de choc , et j'aimerais savoir si cela fait mal ? un peu , beaucoup ? ( pas passionement ... lol)

merci

soins aponévrose par onde de choc radiale par gibrankali (invité) (89.80.21.xxx) le 30/04/08 à 10:46:14

je viens de finir une série de 3 séances d'ondes de choc, il y a une amélioration au problème mais pas de résultat probant. La douleur !!! oui cela fait très mal elle s'évalue de 0 à 20 et tu signales ce que tu peux supporter je commence à 7 ou 9 pour finir à 12 après je sors dans les nuages (émotions fortes assurées)
Un détail la séance n'est pas remboursée par la sécu 40 euros + la consulation 40 euros (à prèciser parcours du médecin traitant sinon la compèlentaire ne suis pas et sur 80 euros tu récupère 11,50 et 21 s'il note échographie)
Pour ma part je souffre depuis août 07 et suis en arrêt depuis 1 mois... je ne vois pas trop le bout du tunnel et le bon traitement à suivre
a+ anne marie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge