chaussures de running ou trail pour l'Eco Trail de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures de running ou trail pour l'Eco Trail de Paris par (invité) (81.49.231.xxx) le 16/03/16 à 21:34:51

Bonjour
Je fais le 30,6 km ,est-ce que le terrain nécessite des chaussures de trail.,,

chaussures de running ou trail pour l'Eco Trail de Paris par samydoc (invité) (197.27.59.xxx) le 16/03/16 à 21:51:31

je vais courir le 50 et je me pose exactement la même question. Apparement pas de pluie la semaine précédent l'écotrail, donc sentiers secs. Je serais tenté par mes chaussures de marathon qui amortissent mieux.

chaussures de running ou trail pour l'Eco Trail de Paris par (invité) (145.242.20.xxx) le 17/03/16 à 10:06:47

Vous vous posez ces questions à 2 jours de la course ?
Perso j'ai acheté des chaussures de trail pour ce trail mais il y a un bon mois, je les ai déjà portées plusieurs fois depuis.
Au début de mon entraînement sur Sèvres-Chaville, c'était archi casse-gueule, mais depuis 1 ou 2 semaines (et je pense jusqu'au jour de la course) c'est très sec, donc les chaussures de trail ne me semble pas indispensables, en tout cas par rapport à la boue ...

chaussures de running ou trail pour l'Eco Trail de Paris par Dossard 30 km (invité) (92.90.16.xxx) le 17/03/16 à 15:45:04

Hello
Je cherche un dossard pour le 30 km
Faites proposition ici !
Merci
Stephane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge