Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par Ian (invité) (78.252.121.xxx) le 01/04/16 à 12:23:34

Bonjour à tous,

J'ai remplacé récemment mes SAUCONY Triumph Iso par le nouveau modèle Iso 2 et, autant les 1ères m'ont donné entière satisfaction (j'étais à la recherche d'une chaussure très confortable en prévison d'un marathon), autant je suis déçu par ce nouveau modèle. La première chose qui m'a frappé lorsque j'ai couru avec, c'est le claquement que l'on entend lorsque la semelle entre en contact avec le sol et qui donne l'impression d'une foulée lourde (pour info je suis plutôt un poids plume puisque je pèse 67 kg). De plus, je ne retrouve pas le confort du chaussant qui m'avait séduit sur le modèle précédent et, lors de mes sorties longues, j'ai le sentiment que l'amorti fait également défaut. Enfin bref, j'ai l'impression d'être passé d'une pantoufle à une paire de rangers. J'ai consulté les avis sur le net et ceux-ci sont plutôt positifs. Je me demande donc si mes chaussures ne présentent pas un défaut de fabrication. Pensez-vous que celà soit possible ? Merci d'avance pour vos réponses. Ian

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par (invité) (87.231.135.xxx) le 01/04/16 à 12:49:01

T'as fait combien de sortie / km avec ?
J'ai les ISO 1 et je dois dire que bien que confortable j'avais mis pas mal de sortie à être bien avec (à tel point que je limitais leur usage a une sortie par semaine sur les deux premiers mois)...

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par Ian (invité) (78.252.121.xxx) le 01/04/16 à 14:21:58

J'ai fait l'acquisition de ma 1ère paire en début d'année 2015 sur les conseils du gérant du magasin où je les ai achetées. Je m'y suis adapté sans aucun problème et j'en étais très satisfait (j'ai fais p

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par Ian (invité) (78.252.121.xxx) le 01/04/16 à 14:41:09

Oups, petite erreur de manip, désolé. Je disais donc que j'ai fait l'acquisition de ma 1ère paire de Saucony en début d'année 2015 sur les conseils du gérant du magasin où je les ai achetées. Je m'y suis adapté sans aucun problème et j'en étais très satisfait (j'ai notamment couru le marathon du Louvres avec). Les Iso 2 je les ai achetées il y a 2 ou 3 mois. Sachant que je cours 3 à 4 fois/semaine j'ai donc déjà fait pas mal de kilomètres avec. Ce qui m'intrigue vraiment et qui m'a tout de suite frappé lorsque je les ai mises la 1ère fois, c'est le bruit lors du contact de la semelle avec le sol (comme si je claquais mes pieds). Plusieurs personnes avec lesquelles je m'entraîne me l'ont d'ailleurs fait remarquer.

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par (invité) (212.190.69.xxx) le 01/04/16 à 14:58:07

C'est un "petit" magasin ou une grande enseigne ? Tu peux essayer de leur en parler, sinon essaye de contacter Saucouny via Facebook ou autre, mais bon pas sûr que tu récupéres une paire gratos...

Défaut chaussure SAUCONY Triumph ISO 2 ? par Ian (invité) (78.252.121.xxx) le 01/04/16 à 15:42:23

En fait, j'ai acheté ma 1ère paire en magasin et la seconde sur internet pour une question de budget. Je ne cherche pas forcément un remboursement ou un dédommagement quelconque mais j'essaye de trouver des explications au problème que je rencontre avec les ISO 2. J'aimerais surtout savoir si d'autres utilisateurs ont constaté ce claquement dont je parle et qui me turlupine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge