décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par rick (invité) (82.120.4.xxx) le 03/04/16 à 16:14:58

Bonjour,
alors voilà, je ne sais pas compter.
J'ai fait ma semaine la plus chargée de mon plan marathon, et je me suis trompé d'une semaine : j'aurais du la faire la semaine prochaine. En gros j'ai commencé mon plan 1 semaine trop trop! Après je suis supposé avoir 3 semaine un peu moins chargée.

Que faire? je refais la semaine la plus chargée?

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par (invité) (81.67.15.xxx) le 03/04/16 à 19:34:59

Non , tu refais une semaine type marathon . C'est à dire qui va t'épuiser mais pas trop quand même .
Parce que 2 semaines trop chargé ça peut te cramer ta semaine d'après

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par rick (invité) (82.120.88.xxx) le 04/04/16 à 19:38:12

Ma sortie longue de 2h45 est à un mois du marathon, ça craint quand même!
(ok dans le plan d'origine, elle est à 3 semaines, mais bon...)

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par (invité) (78.201.245.xxx) le 05/04/16 à 11:43:24

Un décalage d'une semaine sur ton plan d'entraînement marathon c'est fatal. À mon avis tu devrais laisser tomber cette course, c'est trop risqué.
C'est comme faire une erreur sur l'ordre de prise des gels du pack marathon overstim, ça pardonne pas.

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par rick (invité) (90.35.30.xxx) le 05/04/16 à 18:37:43

en fait comme j'ai vaguement l'impression de m'être flingué un tendon, je crois que la semaine de rab ça va être cette semaine et repos complet hahaha

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par Mc Manaman (invité) (90.127.227.xxx) le 05/04/16 à 18:56:42

Certains parmi nous anticipent volontairement le début de leur prépa pour se laisser des semaines "joker". Ça peut toujours dépanner d'avoir une ou deux semaines d'avance pour pouvoir s'adapter en cas de bobo, surcharge de travail ou autre imprévu pendant que l'on déroule la prépa.

décalage par erreur d'une semaine de mon planning d'entrainement par andin (invité) (146.155.121.xxx) le 05/04/16 à 19:52:20

@rick : t'inquiète, plein de gens réussissent leur marathons sans courir plus de 2h15 :-) Si tu as suivi les 90% d'un plan adapté, tu as réussi ta préparation, à condition de ne pas merder la dernière semaine (relâchement, sommeil, alimentation).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge